Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2018

Nous avons séjourné au camping Al Sol du 21/07/18 au 04/08/18.
Le jeudi 02/08 un adulte a fait ses besoins dans la piscine (grosse commission). La maître nageuse a fait évacué la piscine et 15 minutes plus tard, piscine ré-ouverte, cela est un manque totale d'hygiène !!! donc pas étonnant que des enfants attrapent des infections.
Pendant une semaine, le mobil home à côté du notre était occupé par des gens qui faisait le marché. Leur camionnette était garé à côté de notre fenêtre de chambre et vu la chaleur toutes les fenêtres du mobil home étaient ouvertes la nuit et nous avions droit tous les jours à 6h00 du matin au départ de la camionnette et tous les soir vers12h00 à son retour.
J'ai été voir le Directeur qui m'a dit que c'était des gens qui travaillaient et donc exceptionnellement la barrière était ouverte pour eux. Je suis désolée mais nous nous sommes en vacances.
Camping bruyant avec des gens irrespectueux qui mettent leur musique à fond dans leur voiture.
Camping pas acceuillant. A déconseiller.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
pascal c, Propriétaire de Camping Al Sol, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

bonjour,
Suite à votre message ,veuillez nous trouver notre réponse.
Concernant la piscine ,la piscine a été désinfecté suite à cet incident et c'est pour cela que nous l'avons réouverte, sachez que nous contrôlons chaque piscine 2 fois par jours et que nous sommes contrôlé par un organisme sanitaire.
Il n'est pas étonnant que les enfants attrapent des infections…..vous lancez cela en l'air ,personne n'a eu d'infections ,

Ensuite en effet ,vous avez eu des voisins qui travaillaient et qui partaient tôt la matin ,nous avons été désolé de ce désagrément mais nous avons essayé de l'arrangé et nous leur avons dit et insisté de bien faire attention aux voisins (puisque vous vous n'osiez pas leur demandé!!) lors de son départ le matin et ils nous ont bien dit qu'ils ne feraient pas de bruit.
Camping pas accueillant: nous vous avons mal reçu?.
Cordialement
camping al sol

Avis publié : 30 août 2018

en 25 ans de location en mobil home ce camping est le pire que j'ai connu ! mobil home qui sentait une odeur de noix de coco horrible ( et j 'aime la noix de coco) ,pas propre , piscine sale(ma fille de 2 ans et demi s'ai baigné et a attrapé une bactérie a un œil selon le médecin qu'elle a consulter sur place ) elle ne s'est baigné qu'une fois le lendemain matin son œil était dans un état pas possible, pas chauffée avec des gens qui ne respecte rien vous arrose et saute dedans a 2 cm de vous , bouscule les enfants et les arrose ( short de bain) le surveillant ne dis rien a se demander pourquoi il est la incivilité, du bruit jusqu’à pas d'heure , moi qui suis tolérante et bien quand on dit que certains français sont racistes j 'arrive a comprendre pourquoi, certains se croient dans leurs cités ils posent leurs voitures dans les allés a vous de vous débrouiller pour passer ou pas d'ailleurs, insolence, ne respectent pas le sens de circulation dans le camping et ça circule jusqu’à parfois plus de minuit , je ne parle pas des soirées du camping ou nous n'avions pas besoin d'y aller tellement le son été élevé donc impossible d’être au calme(aussi bien la nuit que le jour ) entre ces soirées et les gamins qui crier en jouant après minuit , seul point positif le départ au bout de 4 jours ou la direction nous a souhaitez un bon retour sans même se demander pourquoi nous partions avant (l'employée a juste dit (a mon conjoint quand celui ci est aller leur dire que l'on partais et qu'il été accompagné de la petite et son œil gonflé ) la petite a eu un souci avec son œil c 'est en se baignant a la mer , la bonne blague il lui a répondu elle ne s'est baigné qu'une fois et c 'été ici a la piscine et bien plus son de sa part, la direction va surement répondre suite a ce message en disant qu'il fallait aller leur dire mais a quoi bon aller dire des choses alors que certaines personnes leur ont déjà dite et que rien ne change.

bonjour,
Suite à votre message ,nous répondons c'est sur que c'et plus facile de mettre un message que de nous le dire en face.
Surtout que j'ai vu votre mari au moment du départ et je lui ai demandé ce qu'elle avait mais il m'a répondu à demi mot et c'est mon mari qui a fait votre sortie.!!!Vous auriez eu l'occasion de vous exprimez.
Nous apprécions votre franchise.
Vous dites que votre fille a une bactérie et c'est à la piscine qu'elle l'a attrapée….mais vous vous n'aviez rien attrapé?
Les autres clients non plus .
Cette semaine est une semaine de rentrée donc en effet cela ne nous a pas surpris que vous partiez car cette semaine ,les clients partent un peu comme ils le souhaitent.
Nous avons bien compris que le camping ne vous a pas plus car même le mobile home n'était pas propre mais là non plus vous ne dites rien,?
Concernant le bruit ,nos animations se terminent à minuit et mis à part une soirée un peu forte ,je ne pense pas que le loto ou les soirées jeux vous ont dérangé…Je ne dirai rien quand à vos préjugés sur les personnes de couleurs;
bien cordialement

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Camping relativement sympathique, les mobile-homes sont propres, serveurs et serveuses du bar super sympathiques (Olé!)
Restauration satisfaisante, piscines propres, personnel d'entretiens très réactifs !
Par contre, quelques points négatifs,
Les énormes trous dans les chemins du camping, les graviers salisent énormément les voitures (un simple ciment serait vraiment bien) !
Le plus gros point négatif est la présence d'une mention "wifi haut débit gratuit" qui est totalement mensongé puisque la wifi du camping est à un prix exorbitant et très très limité en termes d'appareils utilisables !
Il y a aussi malheureusement beaucoup de clientele peu fréquentable qui n'ont aucune hygiène de vie ou même un brin de politesse, sans parler de leurs languages très limité !

Sinon, camping plutôt sympa pour le tarif !

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
pascal c, Propriétaire de Camping Al Sol, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

bonjour
Merci de nous avoir laissé un message suite à votre séjour parmi nous et nous transmettons à l'ensemble du personnel vos remarques positives qui leur feront plaisir.
Je tiens simplement à rectifier et revenir sur certains points : Le wifi n'est pas gratuit et cela est mentionné sur notre site et sur notre brochure ,je ne comprends donc pas cette remarqiue, nous travaillons avec un partenaire afin que la clientèle puisse bénéficier du wifi dans le camping mais c'est une option payante.
Concernant certaines allées du camping ce n'est pas si simple de mettre juste du ciment ,c'est un investissement lourd pour le camping de goudronné;
Nous déplorons également comme vous le fait que certaines personnes soient irrespectueuse .
Nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Avis publié : 16 août 2018

camping agreable
les proprietaires a l'ecoute et font leur maximun
petit bemol : la piscine , un peu petite et surtout les gens qui viennent avec des grosses bouees et le surveillant de baignade qui dit rien
mobin home nickel tres propre
a revoir les matelas !!!
nous avons quand meme passer un agreable sejour

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

camping super sympa, avec de très bonnes animations.
piscine chauffée et bassin pour les plus petits.
les enfants ont passés de super vacances.
nous avions choisis un mobil home avec la clim et nous l'avons bien appréciées.
on reviendra.
merci pour tous..
semaine du 29.07 au 05.08

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
pascal c, Propriétaire de Camping Al Sol, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

bonjour
Merci pour votre message sympathique qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe ,nous sommes satisfait que vous ayez passé de bonnes vacances…..c'est notre but.
A bientôt
l