“Hôtel et patrons sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Georges
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   210 Avenue Roger Salengro, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France   |
“Hôtel et patrons sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en centre ville, mais au calme, géré par un couple très sympa qui a repris l'établissement depuis peu. Les chambres sont propres et correspondent au confort d'un hôtel 2 étoiles. A découvrir si vous passez dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

l hôtel a l avantage d' être au calme et très proche du centre ville.
les chambres sont très propres et confortables. elles sont spacieuses et bien équipes. wifi gratuit et écran plat. l hôtel propose une formule repas avec un très bon rapport qualité prix. la cuisinière propose des repas de qualité et équilibres. elle conserve son secret pour sa vinaigrette. merci aux propriétaires pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2011
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

des vestiges qui montrent que le présent n'est pas extraordinaire mais surtout que le passé était terrifiant!!! Du cache-misère partout! Plutot triste et déprimant! passez votre chemin....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hotel qui pourtant devrait avoir un bon rapport qualité prix est vraiment a éviter!
c'est sale... (voir photos) et les patrons sont en plus de mauvaise fois... quand j'ai signalé les mauvaises odeurs et la saleté des lieux, on m'a regardé comme une farfelue... Je cite :"mais enfin je ne comprend pas c'est trés propre! personne ne se plaint jamais! Je suis allee voir la chambre et je n'ai rien remarqué!"... S'ils n'ont rien remarqué cela est plutot inquietant... d'autant que l'hotel fait aussi restau...
J'ai eu le "plaisir" d'etre changée de chambre... et j'ai decouvert une chambre certe plus grande (et plus chere m'attons dit!) mais toujours d'une proprete limite... mais la nuit fut meilleure car sans mauvaise odeur!
Je devais revenir en janvier pour mon boulot... mais j'ai demandé a mon entreprise de changer d'hotel... Une fois ça suffit!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bagnols-sur-Cèze ou ses environs
BHB Hotel
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
Chateau Du Val De Ceze
Chateau Du Val De Ceze
N° 1 sur 4 à Bagnols-sur-Cèze

Vous connaissez Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Établissement : Le Saint Georges
Adresse: 210 Avenue Roger Salengro, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bagnols-sur-Cèze
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Bagnols-sur-Cèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Georges 2*
Situé sur la route menant au Pont du Gard, à une vingtaine de minutes d'Avignon et d’Orange, l’hôtel Le Saint-Georges constitue un excellent point de départ pour découvrir le Gard Provençal et son riche patrimoine historique et archéologique ou pour entreprendre des excursions dans la vallée de la Cèze ou dans les gorges de l'Ardèche. Dans une ambiance familiale, Sabine et Dominique vous invitent à découvrir toute l’année leur établissement situé, au calme, à 150 m. du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.