“très bien pour un prix responsable 70& en soirée étape”
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges
Avis publié: 28 novembre 2012 par mobile

heureusement que je n'ai pas vu les comentaires précédant je n'y serai pas allé.
Très corect pour le prix et la région (on n'est pas à cannes) belle chambre propre pas de mauvaises odeurs ( comme indique dans les présidants commentaires) acceuil efficace diné correcte.
si vous passez pour le boulo la soirée étape à 70€ est très corect

• Séjour en : novembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

J'ai fait l'erreur de ne pas lire les avis avant d'y venir. Que dire ou plutôt par où commencer, ce qui surprend en premier c'est l'odeur des égouts qui remonte par la douche, des poils sur la lunette des toilettes, une poubelle non vidée, la petitesse de la chambre, son mobilier très vieillot mais pas beau (genre ikea 1971), un ventilateur sur un tabouret qu'on ne peut allumer qu'en éteignant la télé (une prise pour deux). Les murs gondolés, l'isolation sonore mediocre et le système de fermeture des volets cassés vous achèveront. Par chance les draps etaient propres, du moins ils semblaient...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 4 septembre 2012

La chambre et la salle de bain sont minuscules et pas très bien agencées. Je suis arrivé tard à l'hôtel (22h30) et là problème plus aucune place au parking de l'hôtel (qui est à mon goût trop petit). J'ai du aller me garer au parking public et faire 200 mêtres avec valise et matériel professionnel (ordinateur, vidéoprojecteur, ...) à pied. Les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2012

Je suis resté plusieurs semaine dans cet hôtel, par hasard après avoir vu les mauvaises critiques sur le net. EN fait j'ai trouvé les patrons discrets et sympas , les chambres standards en équipement mais propres et confortables. L'emplacement près du centre ville est calme. Les repas du soir toujours très bons, les petits dejeuners standards mais corrects. Une bonne adresse pour un prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juillet 2011

Chambre petite et sans charme, salle de bain décrépie et vétuste, cuisine très moyenne avec pour spécialité la décongélation et service au restaurant très approximatif.
Bref, tout pour passer un mauvais séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juillet 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en centre ville, mais au calme, géré par un couple très sympa qui a repris l'établissement depuis peu. Les chambres sont propres et correspondent au confort d'un hôtel 2 étoiles. A découvrir si vous passez dans cette belle région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2011

l hôtel a l avantage d' être au calme et très proche du centre ville.
les chambres sont très propres et confortables. elles sont spacieuses et bien équipes. wifi gratuit et écran plat. l hôtel propose une formule repas avec un très bon rapport qualité prix. la cuisinière propose des repas de qualité et équilibres. elle conserve son secret pour sa vinaigrette. merci aux propriétaires pour leur accueil.

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Bagnols-sur-Cèze ou ses environs
BHB Hotel
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Adresse: 210 avenue Roger Salengro, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bagnols-sur-Cèze
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bagnols-sur-Cèze
Catégorie de prix : 59€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
Situé sur la route menant au Pont du Gard, à une vingtaine de minutes d'Avignon et d’Orange, l’hôtel Le Saint-Georges constitue un excellent point de départ pour découvrir le Gard Provençal et son riche patrimoine historique et archéologique ou pour entreprendre des excursions dans la vallée de la Cèze ou dans les gorges de l'Ardèche. Dans une ambiance familiale, Sabine et Dominique vous invitent à découvrir toute l’année leur établissement situé, au calme, à 150 m. du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.