“Pas contente du tout”
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges
Avis publié : 18 février 2014

Pas de restauration le samedi soir. Le petit déjeuner n'a pas pu être servi en salle (sans explication) donc un plateau a été amené la veille dans notre chambre : café en sachet et bouilloire, 2 morceaux de baguette et 2 tranches de pain de mie dans un sachet plastique....facturé tout de même 8e !!! J'ai compris le lendemain pourquoi il a fallu que je règle la veille !!! L'hôtel était éteint et il a fallu sonner malgré notre arrivée aux heures d'ouverture, donc un accueil mitigé.

Astuce pour la chambre : Je n'en ai pas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 janvier 2014

chambre très petite et ultra sonore (j'entendais le ronflement et les conversations des voisins) , literie à revoir, mini bureau et armoire/casier styles IKEA, volets roulants se manoeuvrant de l'extérieur, pas de doubles rideaux, TV avec la TNT capricieuse (problème d'antenne probablement car le signal se perd) la WIFI c'est pareil (je n'ai pas pu me connecter le matin), salle d'eau vétuste et exigüe : bac de douche de 70cm, petit lavabo d'angle, les joints de la faïence nécessiteraient d'être refaits, carrelage cassé au sol, distributeur de shampoing en panne. Salle pour le petit déjeuner style cantine. en résumé : l'hôtel possède 2 étoiles mais ne les mérite pas. les points positifs : parking privé et la réceptionniste très aimable.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au premier étage car il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

A éviter absolument si vous devez faire étape à Bagnols/Cèze... Depuis 3 ans je suis forcer d'y séjourner une semaine pour "raisons professionnelles" et je me demande encore aujourd'hui comment cet établissement peut afficher 2 étoiles !?.... Visiblement votre séjour gêne le calme des tenanciers. Petit déjeuner infecte (heureusement je n'ai jamais du manger sur place), chambre petite, mobilier d'un autre temps, literie pourrie et propreté superficielle... Attention aux salles de bain !
Passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

heureusement que je n'ai pas vu les comentaires précédant je n'y serai pas allé.
Très corect pour le prix et la région (on n'est pas à cannes) belle chambre propre pas de mauvaises odeurs ( comme indique dans les présidants commentaires) acceuil efficace diné correcte.
si vous passez pour le boulo la soirée étape à 70€ est très corect

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai fait l'erreur de ne pas lire les avis avant d'y venir. Que dire ou plutôt par où commencer, ce qui surprend en premier c'est l'odeur des égouts qui remonte par la douche, des poils sur la lunette des toilettes, une poubelle non vidée, la petitesse de la chambre, son mobilier très vieillot mais pas beau (genre ikea 1971), un ventilateur sur un tabouret qu'on ne peut allumer qu'en éteignant la télé (une prise pour deux). Les murs gondolés, l'isolation sonore mediocre et le système de fermeture des volets cassés vous achèveront. Par chance les draps etaient propres, du moins ils semblaient...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

La chambre et la salle de bain sont minuscules et pas très bien agencées. Je suis arrivé tard à l'hôtel (22h30) et là problème plus aucune place au parking de l'hôtel (qui est à mon goût trop petit). J'ai du aller me garer au parking public et faire 200 mêtres avec valise et matériel professionnel (ordinateur, vidéoprojecteur, ...) à pied. Les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2012

Je suis resté plusieurs semaine dans cet hôtel, par hasard après avoir vu les mauvaises critiques sur le net. EN fait j'ai trouvé les patrons discrets et sympas , les chambres standards en équipement mais propres et confortables. L'emplacement près du centre ville est calme. Les repas du soir toujours très bons, les petits dejeuners standards mais corrects. Une bonne adresse pour un prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bagnols-sur-Cèze ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 2 sur 4 à Bagnols-sur-Cèze
Camping Les Genêts d'Or
Camping Les Genêts d'Or
N° 1 sur 4 à Bagnols-sur-Cèze

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Adresse: 210 avenue Roger Salengro, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bagnols-sur-Cèze
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bagnols-sur-Cèze
Catégorie de prix : 58€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
Situé sur la route menant au Pont du Gard, à une vingtaine de minutes d'Avignon et d’Orange, l’hôtel Le Saint-Georges constitue un excellent point de départ pour découvrir le Gard Provençal et son riche patrimoine historique et archéologique ou pour entreprendre des excursions dans la vallée de la Cèze ou dans les gorges de l'Ardèche. Dans une ambiance familiale, Sabine et Dominique vous invitent à découvrir toute l’année leur établissement situé, au calme, à 150 m. du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.