“A recommander sans aucune hésitation”
Avis sur BHB Hotel

BHB Hotel
Avis publié : 4 avril 2013

Les avis inscrits sur Tripadvisor m'ont une nouvelle fois été utiles car les chambres sont à la mesure de ce qui est décrit et d'un niveau 3 étoiles (voire un peu plus) Le personnel est charmant. Il est vrai que l'arrivée dans le bar brasserie est pour le moins cocasse mais on oubli vite cela, surtout quand une personne prends le soin de venir prendre votre valise pour l'emmener dans votre chambre !! Très arrangeant, il est même possible, sur simple demande de prendre ses dîner et petit déjeuner dans sa chambre. Vraiment, s'il faut trouver un axe d'amélioration, je dirais qu'il faudrait mettre au diapason l'hôtel et le restaurant sur l'aspect décoration (très kitch au restaurant et au top à l'hôtel) et peut être aussi propreté (nickel dans les chambres....un peu moins au restaurant ;)...) Vraiment une bonne adresse et un bon rapport qualité prix (95 en soirée étape)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mars 2013

J'ai été très agréablement surpris par l'hôtel qui est moderne (chambre et parties communes). La chambre de l'hôtel est grande, tout en longueur et très bien agencée. Elle possède des rangements, un grand lit et un large bureau. Le repas est très correcte. On peut être surpris quand on ne connait pas l'hôtel car l'entrée se fait par le restaurant-bar "Bourse", il n'y a pas d'acceuil mais tout cela est vite oublié par la qualité de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013

Une arrivée surprenant sans accueil, il faut alors passer par le bar-restaurant "Bourse" qui communique avec l'hôtel. Le passage par la cuisine et un petit couloir est surprenant mais la qualité de la chambre et du repas laisse vite oublier cela.
Une chambre tout en longueur très calme avec un lit king size idéal pour se reposer.
Chambre propre, moderne sans fausse note. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet établissement dans le cadre de voyages professionnels. La première fois j'ai été surprise du design des chambres : très modernes et hyper cosy, elles sont spacieuses et silencieuses (préférez toutefois celles coté cour pour éviter les désagréables camions poubelles pendant 15 min à 5h du matin). Les salles de bains sont très jolies, et les douches à l'italienne très agréables. Le petit dejeuner est simple mais les produits sont de qualité. Le suel bémol, c'est le passage obligé depuis le restaurant vers les cahmbre par le couloir de la cuisine. Pas très glamour, ça ne colle pas avec le reste.
L'acceuil est très sympa et le personnel est toujours disponible.
A noter : les lits king size très confotables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2012

Etonnant .
Franchement en rentrant dans la brasserie on hésite ..;
Finalement chambre super déco, plutot calme très propre.
Salle commune sympa.
Volet occultant parfait.
Petit dej de la soirée etape tip top.
Peut être le repas de la soirée etape aurait il pu être plus version bbq qui tronait sur le trottoir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2012

En arrivant, on voit d'abord le restaurant et le bar, et on n'imagine pas que les chambres seront aussi silencieuses. Elles sont également raffinées, spacieuses et confortables. La literie est neuve est d'excellente qualité, la salle de bains vaste et confortable. Propreté impeccable. L'accueil est chaleureux et on n'a qu'une envie : prolonger le séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Hotel neuf . Tout confort. Literie excellente . Belle deco. Tres bon rapport qualité /prix. Je le conseille et y reviendrai avec plaisir . Quand on est comme moi a l'hôtel toute l'année cela fait plaisir de se retrouver presque comme a la maison. Le retaurant de l'hôtel est un plus . On y mange bien , l'ambiance est sympas et super acceuil .

• Séjour en : janvier 2012
Voir également ces hébergements à Bagnols-sur-Cèze ou ses environs
À 9,1 km
À 1,7 km
Camping Les Genêts d'Or
Camping Les Genêts d'Or
N° 1 sur 4 à Bagnols-sur-Cèze

Vous connaissez BHB Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BHB Hotel

Adresse: 4 rue Andre Sautel, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bagnols-sur-Cèze
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bagnols-sur-Cèze
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BHB Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.