“a faire absolument”

Chateau Du Val De Ceze
cherbourg
“a faire absolument”
Avis écrit le 11 décembre 2009

personnellement je connais le chateau du val de ceze depuis 1985 ou j'y séjourne tous les ans , la réouverture du restaurant en 2007 est un plus incontestable , où l'on peut se restaurer de façon délicieuse pour des pris très raisonnables .

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 31 octobre 2008

Date:30/10/2008
Originaire de Bagnols sur Ceze, mais vivant depuis une vingtaine d'années sur la région parisienne, j'ai fait la douloureuse expérience de croire ce que l'on disait de cet établissement "Le château du Val de Cèze".
Tous les jours, je passais devant les panneaux publicitaires 4x3m éparpillés dans la ville.
Presque toutes les heures étaient diffusées un message vantant les mérites d'un chef couronné de récompenses et grand vainqueur de nombreux concours.
Un vrai harcélement médiatique...
Je me suis donc dit que je devrais aller dans l'endroit qui me faisait rêver tout petit.
Quel mal m'en a pris!!!
En empruntant l'allée qui devait m'amener à la découverte d'un lieu qui n'existait que dans mes rêves, je fus choqué.
Ce n'était pas le château mais les écuries et les dépendances du château... le parc ayant été coupé en deux.
Le vrai château est situé juste à côté et porte maintenant le nom de paniscoule.
Avant d'arriver à la réception de l'établissement, sur ma gauche, se trouvaient les chambres.
Des chambres qui avaient l'air d'un camp de colonie de mon enfance, toutes alignés.
Vu le prix des chambres et le standing de l'entreprise je me suis trouvé étonné que l'établissement soit classé ainsi trois étoiles.
Venu manger avec des amis, nous avions décidé de ne pas faire attention à la note.
Pendant ce repas soit-disant "gastronomique", nous fûmes déçus par les assiettes trop vides à notre goût et pas très raffinées.
Mais que dire des vins proposés???
Ma femme, oenologue, a été surprise par les propos tenus par le Maitre d'hotel sois disant sommelier, par la médiocrité du choix et de la qualité du vin....Malheureusement que du vin de la région ou presque; alors que dans un restaurant soit disant gastronomique et digne de ce nom la carte des vins est beaucoup plus élaborée que celle ci; ne serait-ce que dans un banal restaurant le choix et la qualité des vins sont tout aussi bonnes voire mieux.
Je terminerais donc par ceci: La communication publicitaire est un bien quand celle ci n'est pas mensongère sur la qualité des prestations fournies.

• a aimé — Un souvenir d'enfance
  • n'a pas aimé — La qualité des prestations qui sont bien en dessous de ce que l'on attend en allant manger dans un restaurant "gastronomique".
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnols-sur-Cèze

vallée du rhone
Avis écrit le 26 septembre 2008

Des menus de 36 à 48 € d'un excellent rapport qualité/prix.
Personellement, je me suis orienté vers un menu à 36€ ou j'ai été comblé. Amuse-bouche, mousse de carotte original et de qualité. Entrée, ravioles de moules dans une émulsion d'étrilles (à tomber), coeur de gigot aux fondu de blettes (étonnant pour quelqu'un qui habituellement n'est pas très fan). Dessert, petites meringues avec mousse et crumble de chocolat (succulent).
Carte des vins de qualité choisi par le chef.
Service irréprochable et non guindé.
Un excellent moment sans exploser le porte-feuilles.

• a aimé — l'accueil, la cuisine, le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valais Suisse
Avis écrit le 6 août 2008

Trés bonne expérience de cet hôtel. Chambre par petit lodge individuel avec tous confort (TV, téléphone, internet wifi, minibar et climatisation) et trés propre. Le personnel est trés sympathique et disponible. Le restaurant est trés bien tenu par le maitre d'hôtel (fort sympathique et de bons conseils) et le menu à 38 euros était excellent. Seul le petit déjeuner est moyen. On pourrait mettre des fruits de saison car des pommes et oranges au mois d'août !!! et un bon fromage français, les tranches d'emmental c'est pas terrible. A conseiller pour le calme et la piscine est bien agréable.

• a aimé — Superbe demeure, le parc et la piscine
  • n'a pas aimé — Un peu en dehors de la ville. Voiture nécessaire.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Bagnols-sur-Cèze ou ses environs
BHB Hotel
N° 2 sur 3 à Bagnols-sur-Cèze
Lou Caleou
Lou Caleou
N° 1 sur 2 à Vénéjan

Vous connaissez Chateau Du Val De Ceze ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Du Val De Ceze

Établissement : Chateau Du Val De Ceze
Adresse: 69 Rue Leon Fontaine, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bagnols-sur-Cèze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bagnols-sur-Cèze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Du Val De Ceze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Du Val De Ceze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val De Ceze
Chateau Val De Ceze