“Bonne adresse”

Nolita
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Bagnols-sur-Cèze
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Description : MAÎTRE RESTAURATEUR. Restaurant - Salle climatisée - Salon lounge - Terrasse - Cocktails
Avis publié : 22 janvier 2014

Je vous recommande ce restaurant, bon rapport qualité/prix. Bel établissement, ambiance conviviale, accueil et service agréable.

Avis publié : 20 janvier 2014

La première fois j'ai très bien mangé.
La deuxième fois il y avait bcp de monde c'était un samedi soir et c'était la cata.
C'est souvent ce que l'on constate chez les restaurateurs, le démarrage très bon et on ne reste pas stable. Je n'y retournerai plus, nous avons payé cher, pour ce que nous avons mangé.
Je n'avais jamais vu ça, 1 haricot dans mon assiette et un morceau de carotte de 5 cm, c'était les légumes, et le reste des potatos. J'ai vraiment envie de dire, c'est se foutre du client.
Il y avait beaucoup de bruit, la salle est mal insonorisée.

Avis publié : 15 décembre 2013

Ce restaurant a un excellent rapport qualité/prix. Les produits sont bons (viande excellente, frites fraiches etc...). Le service est bien, les employés sont agréables et la déco sympa mais......
quel bruit.
La salle est très grande et très haute avec des murs qui renvoient tous les sons. Difficile de tenir une conversation. A éviter pour une soirée en amoureux ou pour signer des contrats
Dommage car pour le reste il n'y a rien à dire

Avis publié : 15 décembre 2013

Le décor est original et agréable, le patron et le service cordial, sympathique. Le menu su soir reste moyen, la qualité des plats très irrégulière : crumble sans aucun intérêt, viande (tendre) avec frites comme à la maison, par contre dessert (chocolat) excellent. Je pense qu'il faut y aller le midi car les prix sont imbattables. L'ambiance est bruyante et la table de nos voisins se situait à 50 centimètres de la notre, dommage car la salle est immense.

Avis publié : 31 octobre 2013

déco tres sympa..post industrielle ..;new York grande hauteur sous plafond.
menu du midi tres bon rapport qualité prix. que du frais, des bons produits toujours bien cuisinés. miam miam

Les voyageurs ayant consulté Nolita ont aussi consulté

Vous connaissez Nolita ?