“Toujours les meilleures de Bagnols”
Avis sur Pizza Mama - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizza Mama
Avis publié : 2 avril 2018

Juste excellentes comme d'habitude.Service en livraison parfait,accueil téléphonique nickel.Que du bonheur! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Bonne pizzas , pâte comme on les aimes
Nous reviendrons , prix très correct et temps d’attente court

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 janvier 2018

COMMENT DIRE...............!!? juste excellent , de très bon produit , une très bonne pizzaiolo(e) et un amour inconditionnel de son travail et voila le résulta juste parfais .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 février 2017

largue choix de pizza
accueil téléphonique super
livraison a l'heure
bonne pizza bien garnie et tarif correct

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 8 janvier 2017

Trés bonnes pizzas.Livraison à l'heure indiquée.Nous y allons réguliérement chaque fin de semaine.Trés bon acceuil et livreur trés sympatique.Je recommande !Je pense que c'est les meilleurs pizzas de Bagnols,et nous en avons tester beaucoup.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizza Mama ont aussi consulté