“Une très belle découverte hier soir !”
Avis sur octopus

octopus
Réservez avec
octopus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 305 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Excellente cuisine, recherche, couleurs, saveurs, tout fut parfait jusqu'au dessert sans oublier une dégustation de vins blancs et rouge de la région qui étaient excellents, voir surprenants pour certains. Le tout dans un cadre très agréable à la jolie deco et un accueil et service de qualité, très professionnel et avec le sourire. À ce jour une des meilleures tables pour moi et le souhait d'y retourner.

Avis publié : 25 octobre 2013

30€ le menu basique de midi, mais tout y est, service, quantité, goût, créativité. Des gens souriants avec en prime la poignée de main au chef qui venu en personne nous dire au revoir en personne.

Avis publié : 15 octobre 2013

Un mois de repas à l' Octopus et vous perdez 7 kilos...
Cuisine fine mais très light côté quantité.
Heureusement que ma fille n'avait pas très fin ce soir là, j'ai pu picorer dans son assiette. La qualité n'est pas forcément synonyme de rareté ....

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bonne soirée , le service était parfait , le repas de bon aloi . Le gravlax de boeuf ne laisse pas indifférent . Les vins sont toutefois assez chers même lorsqu'ils sont de la région . Les desserts sont variés et pas trop sucrés . Peut être le meilleur restaurant du biterrois ...

Avis publié : 15 septembre 2013

Formule déjeuner au top! 22€ amuse bouche entrée/plat ou plat/dessert + verre de vin et café. Rapport qualité prix imbattable! Et le service est super! Je recommande vivement. A tester de toute urgence mais pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté octopus ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez octopus ?