“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis sur octopus

octopus
Réservez avec
octopus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 282 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Serignan, France
“excellent!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

la cuisine est raffinée et précise, les saveurs sont magnifiées par une carte des vins exceptionnelle. le cadre, le service, le savoir-faire, tout y est pour un rapport qualité prix imbattable! je recommande chaudement cette adresse à tous ceux qui veulent prendre du plaisir sans le coté "guindé" et hors de prix des restaurants étoilés classiques.

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Clermont l'heraut
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas entre amis”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent moment entre amis, très bon rapport qualité prix , la nouvelle déco est sublime et la cuisine raffiné

• Visité en novembre 2013
Blois, Centre, France
“Une très belle découverte hier soir !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellente cuisine, recherche, couleurs, saveurs, tout fut parfait jusqu'au dessert sans oublier une dégustation de vins blancs et rouge de la région qui étaient excellents, voir surprenants pour certains. Le tout dans un cadre très agréable à la jolie deco et un accueil et service de qualité, très professionnel et avec le sourire. À ce jour une des meilleures tables pour moi et le souhait d'y retourner.

• Visité en octobre 2013
Narbonne, France
“Cher, mais ça le vaut !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

30€ le menu basique de midi, mais tout y est, service, quantité, goût, créativité. Des gens souriants avec en prime la poignée de main au chef qui venu en personne nous dire au revoir en personne.

Visité en octobre 2013
Lamalou-les-Bains, France
“Soirée anniversaire en famille”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Un mois de repas à l' Octopus et vous perdez 7 kilos...
Cuisine fine mais très light côté quantité.
Heureusement que ma fille n'avait pas très fin ce soir là, j'ai pu picorer dans son assiette. La qualité n'est pas forcément synonyme de rareté ....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté octopus ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez octopus ?