“L'Octopus mérite une deuxième étoile!!!”
Avis sur octopus

octopus
Réservez avec
octopus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 292 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Strassen, Luxembourg
“L'Octopus mérite une deuxième étoile!!!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Venez découvrir ce magnifique restaurant situé rue Boieldieu, dans le coeur de Béziers...Un accueille tout simplement chaleureux et personnalisé. Une fois à table, laissez vous guider par cette belle équipe de salle dirigé par Rachel et Laurent. 3 formules vous sont proposés (Menu confiance) ce sera à vous de décider si vous souhaitez votre Menu en 4 temps, 6 temps ou 8 temps et croyais moi vous pouvez leur faire confiance!!! Fabien Lefebvre, Meilleurs Ouvriers de France 2004 et son équipe font au quotidien une cuisine authentique, avec principalement des produits de la Méditerranée et de la région. Une cuisine instantanée qui sera surprendre vos papilles et vous faire passer un moment inoubliable dans ce bel endroit, il fait bon vivre à l'Octopus!!! En tout cas je vous recommande cette adresse à toutes et à tous...Un grand merci à toute l'équipe de Cuisine et de salle pour leur gentillesse, leur sourire et leur qualité de travail. Julien Lucas

• Visité en juin 2014
testBeziers, Propriétaire de octopus, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour votre super commentaire au plaisir de vous accueillir a nouveau

• Hébreu en 1er
Dijon, France
“Très bon, terrasse fermée très agréable..”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, le déjeuner n'était pas excessivement cher, et nous avons très bien mangé. La terrasse dans la cour intérieure est très sympathique, au calme, ombragée.. Le seul point négatif: un service très long, beaucoup d'attente entre chaque plat..!!

Visité en juin 2014
testBeziers, Gérant de octopus, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur le site trip advisor qui nous encourage dans notre travail
“Le meilleur de Béziers”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une table où nous aimons aller en amoureux comme en famille avec les enfants.
L'octopus c'est un chef MOF qui a fait ses classes chez Eric Frechon, rien que ça.
C'est une cuisine inventive, savoureuse et renouvelée.
C'est une sommelière aussi charmante que de bon conseil.
C'est un service soigné sans être obséquieux.
C'est un menu enfant à prix tout doux.
C'est un excellent rapport qualité prix.
Bref aller à l'octopus est une récompense :-)

• Visité en avril 2014
Fabien Lefebvre
“Très belle surprise pour nos papilles”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bon accueil cadre agréable service parfait et menu quatre temps superbe accompagnee de très bon vin.a recommander avec plaisir ;-)

Thezan-Les-Beziers, France
“Octo Plus Plus”
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix pour le repas de midi. Assiettes excellentes, très jolies et savoureuses. Très original. De plus 1 verre de vin inclus, c'est plus qu'inespéré !!
Dessert sublime.
Nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
Fabien Lefebvre

Les voyageurs ayant consulté octopus ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez octopus ?