“TRES BONNE CUISINE TOUT EN RAFFINEMENT” 4 5 étoiles

octopus
12, Rue Boieldieu, 34500, Béziers, France
Site Web
Réservez avec
octopus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 233 Restaurants à Béziers
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Magalas, France
“TRES BONNE CUISINE TOUT EN RAFFINEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Déjeuner un midi en fin de semaine, pour un menu du jour formule à 32,00€ très sympa du début à la fin. Cuisson du poisson à la perfection.
Je reviendrais avec mon épouse pour un diner plus élaborer.

• Visité en juillet 2014
testBeziers, Propriétaire de octopus, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci, nous vous recevrons avec grand plaisir.

• Hébreu en 1er
béziers
“très bien mais perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Octopus 3 juillet 2014 13h

entrée:pêche du jour marinée comme un ceviche,huitre en gelée

Certainement le plat le plus décevant de part l’esthétique et l’espuma de tomate verte saturé
de coriandre(l’arôme persiste en bouche très longtemps)
C’est dommage car le poisson et l’huitre crue en gelée étaient succulent.

plat principal: noix de cochon capelin dorée au sautoir ,aubergine et miso ,noisette torréfiée et

tomates pickles infusées

Gros changement ici: la présentation est certes très simple mais le plat est vraiment réussi:le cochon capelin(race du Cantal) est fondant avec son juste équilibre de gras et de viande,l’aubergine confite(l’épépinage incomplet n’était pas gênant )sublime et le miso (en réduction courte) apporte un “peps” et un coté caramélisé très gourmand (j’ai saucé tant pis pour les convenances),les tomates infusées demeurent en finale.

dessert: abricot crash
La présentation colle très bien avec l’intitulé
la meringue à l’abricot est succulente.
Deux bé-mol cependant: à l’intérieur de la meringue se trouvait un abricot rôti dont la pulpe
fibreuse située près du noyau n’avait pas été enlevée(sorte de bouloche fibreuse en bouche peu agréable).
Deuxièmement,la meringue abritait également un glale à l’amande douce:pourquoi ne pas avoir continué avec une glace à l’abricot frais ?
L’association lait+ acidité de l’abricot semble logique mais demeure au final, peu expressive.

Les serveurs sont très sympathique à l’exception du maitre d’hôtel qui ferait de se reconvertir
en croque-mort.

PRIX DU REPAS (SANS LES BOISSONS): 32 euros

• Visité en juillet 2014
testBeziers, Propriétaire de octopus, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
merci pour vos precieux conseils
L'Union, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Tout est parfait. Des plats originaux produits saveurs et saveurs au top. Super accord sur les vins avec une carte des vins géniales. Un super servive nickel sympa et cool.

testBeziers, Propriétaire de octopus, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour votre super commentaire au plaisir de vous accueillir a nouveau
Strassen, Luxembourg
“L'Octopus mérite une deuxième étoile!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Venez découvrir ce magnifique restaurant situé rue Boieldieu, dans le coeur de Béziers...Un accueille tout simplement chaleureux et personnalisé. Une fois à table, laissez vous guider par cette belle équipe de salle dirigé par Rachel et Laurent. 3 formules vous sont proposés (Menu confiance) ce sera à vous de décider si vous souhaitez votre Menu en 4 temps, 6 temps ou 8 temps et croyais moi vous pouvez leur faire confiance!!! Fabien Lefebvre, Meilleurs Ouvriers de France 2004 et son équipe font au quotidien une cuisine authentique, avec principalement des produits de la Méditerranée et de la région. Une cuisine instantanée qui sera surprendre vos papilles et vous faire passer un moment inoubliable dans ce bel endroit, il fait bon vivre à l'Octopus!!! En tout cas je vous recommande cette adresse à toutes et à tous...Un grand merci à toute l'équipe de Cuisine et de salle pour leur gentillesse, leur sourire et leur qualité de travail. Julien Lucas

• Visité en juin 2014
testBeziers, Propriétaire de octopus, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour votre super commentaire au plaisir de vous accueillir a nouveau
Dijon, France
“Très bon, terrasse fermée très agréable..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, le déjeuner n'était pas excessivement cher, et nous avons très bien mangé. La terrasse dans la cour intérieure est très sympathique, au calme, ombragée.. Le seul point négatif: un service très long, beaucoup d'attente entre chaque plat..!!

Visité en juin 2014
testBeziers, Gérant de octopus, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur le site trip advisor qui nous encourage dans notre travail
Cordialement
Fabien Lefebvre

Les voyageurs ayant consulté octopus ont aussi consulté

Vous connaissez octopus ? Partagez vos expériences !