Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Bonne adresse, bien situé dans le centre ville de Béziers, au cœur d’une place rénovée récemment. Un peu plus cher que d’autres hôtels de même catégorie mais les chambres et les commodité sont neuves et cela peut justifier la différence de prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pénélope P, Responsable relations clients de Café Hôtel XIX, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher Jean Luc,

Merci pour votre retour sur TripAdvisor, après votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié celui-ci. En effet, récemment rénové, l’Hôtel XIX propose des chambres équipées de matériaux de grandes qualités, ainsi que des équipements variés. Nous espérons avoir l’occasion de vous y accueillir lors d’un prochain passage à Béziers.

Très cordialement.

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Le site est très joliment décoré et nous avons apprécié le cadre et la vue sur la place Jean Jaurès. Le personnel est agréable. Mais payer 8,40 euros pour deux thés et deux croissants minuscules, c'est indécent.

Date du séjour : juin 2018

Chère Magali,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à la suite de votre passage au Café XIX. Il semble que vous ayez apprécié le cadre, ainsi que l’accueil de l’équipe et nous en sommes ravis. Nous avons bien noté votre remarque concernant les tarifs appliqués et ne manquerons pas de faire remonter l’information.

Très cordialement.

Avis écrit le 12 mai 2018

Je suis venu ici pour prendre un petit-déjeuner (formule 10€ à volonté). Le petit-déj' est classique : viennoiseries, très bon pain (ficelle), confitures, fruits et jus d'orange fraîchement pressé. L'intérieur est sympa, mais le lieu vaut aussi pour sa terrasse parfaitement située sur la place Jean Jaurès nouvellement piétonne.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Woojinlin,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre expérience au Café XIX. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le moment passé en notre compagnie.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Cet hôtel est superbement bien placé sur la place Jean Jaurès. Le parking est à proximité.
Il est très bien rénové, les chambres (pas très grandes) sont joliment décorées et la notre donnait sur la place : très très agréable.
Le personnel est attentionné, notre séjour fut donc très agréable.
Nous recommandons pour une escapade sur Béziers.

Date du séjour : mai 2018

Cher Pascal,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la décoration et le confort de notre établissement aient été à votre goût. En effet la vue sur la place Jean Jaurès est magnifique et offre un superbe spectacle de fontaines musicales. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Béziers. Très cordialement

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Petite chambre très propre jolie et soigné magnifique salle de bain moderne avec douche à l’italienne ambiance cosy personnel aimable et accueillant vous pouvez y aller les yeux fermés de plus l’hôtel et bien situé

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Pénélope P, Responsable relations publiques de Café Hôtel XIX, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Chère Cyn-cam83,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site partenaire TripAdvisor. Il semble que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel XIX, notamment l’ambiance Chic & Cosy de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Béziers. Très cordialement, l’Equipe du XIX.