“...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers.
Le Clos de Maussanne
“...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour notre soirée de fiançailles, cadre magnifique qui vaut le détour ! Agréable sur tout rapport !!! Belles prestations en chambre, Pdj agréable servit dans une véranda donnant sur jardin : un petit coin de paradis !!!

• Séjour du octobre 2013

Béziers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Simple rendez-vous en prévision du mariage de notre fille
Le lieu est magnifique
Mais quand nous sommes arrivés, la personne ne savait même pas pourquoi nous avions rendez-vous
Et dès que nous avons parlé d'enfants pour le mariage alors là le ton était donné.
Cette personne déteste les enfants, un mariage est une fête d'adultes !
Donc si vous souhaitez un mariage familial et chaleureux : fuyez...
Les enfants sont horribles, insupportables, ils courent partout, etc...
Le sachant au moment de la prise de rendez-vous, nous n'aurions pas perdu notre temps.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
tournon sur rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très joli endroit, dépaysement total, personnel accueillant et serviable. Lieu découvert à l'ocassion de la célébration d'un mariage.
seul bémol: ne pas venir avec des enfants: espèce qui n'est pas la bienvenue dans ce lieu !! Aucun endroit pour changer un enfant en bas âge, ni même pour le coucher. Indication du patron: "dans un lieu comme celui-ci et pour ce type d'ocassion, je n'accepte pas les enfants, fallait prendre une nounou ou ne pas venir avec!!"
Bref: une soirée en demi-teinte...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit via un coffret prestige chateaux.. Accueillit par une jeune fille qui nous a directement montré notre chambre, nous n'avons hélas eu que trop peu d'informations (heures des repas, petits dej, heures de depart le lendemain ..) nous devions donc arriver à partir de 16h30 et libérer la chambre pour 11h le lendemain matin. Le lieu est tres beau pour ce que nous avons vue (nous n'avons pas visité le clos, nous avons vue uniquement notre chambre, le jardin et sa magnifique piscine ainsi que la terasse du restaurant, nous aurions bien aimé une visite de la demeure.. Mais bon. Le patron est fort sympathique malgré le fait qu'on semblait un peu déranger. Il nous a proposer de passer la journée a la piscine apres avoir rendu la chambre à 11h du matin ce qui est tres sympathique mais à cause du temps nous somme finalement parti apres avoir rendu la chambre. Pour le petit dej, nous savions que c'etait à partir de 8h, lorsque je suis allez demandé à 10h30 si nous pouvions toujours dejeuner la patronne m'a rappeler que normalement c'etait jusqu'a 10h mais il nous l'ont accordé. Des peches dans une verre rempli de moucheront car posé 10minutes avant qu'on arrive a notre table, quelques tranches d'un tres bon pain avec deux petits pot de confiture tres bonne aussi avec une brique de jus de fruit premier prix versé dans un pichet. Mais l'ensemble fu tres bien. Le diner du soir etait parfait, un foie gras somptueux, une saint pierre tres bien cuit. Quelques maladresse dans le service mais un cadre et un personnel qui à l'air tres sympathique et detendu.

Seul bemol, l'impression de deranger peu etre a cause du coupon Hotel Chateau machin que nous avions acheté..

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment tous demandé avant car apprendre lors du repas du soir qu'il faut libéré la cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pas très facile à trouver mais réellement délicieux pour fêter nos un an de mariage, le patron vraiment très très sympa, le cadre très romantique et raffiné et le repas irréprochable.

Le menu à 29 euros comprend une large sélection d'entrées plats desserts tous plus appétissant les uns que les autres le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel 29 euros le menu gastronomique vous ne le trouverez pas partout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelque peu difficile à trouver mais Wow ! lorsque nous sommes arrivés. Un ancien couvent converti dans une atmosphère magnifique. Nous ne regrettons que ne pas avoir pu rester plus longtemps. Un décor génial, une piscine et une excellente cuisine. Merci à tous pour cet excellent séjour.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

C'est un peu par inadvertence que nous nous sommes retrouvés dans ce lieu... mais quel ne fut pas notre enchantement quand nous découvrions la maison, ses hôtes, son personnel... L'accueil y est particulièrement chaleureux tout en restant discret, le personnel d'une grande gentillesse, la décoration raffinée, la cuisine exquise... bref enfin un endroit où le client n'est pas qu'un client mais un convive que l'on veut choyer... Y aller, c'est probablement y revenir le plus vite possible... Merci à nos hotes Bruno et Irvin

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Béziers ou ses environs
Hotel Le Monestié
N° 4 sur 32 à Béziers
Domaine De Bailheron
Domaine De Bailheron
N° 2 sur 7 à Béziers

Vous connaissez Le Clos de Maussanne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Maussanne

Établissement : Le Clos de Maussanne