“Bien pour une nuit”

N° 29 sur 32 Hôtels à Béziers
Mondonville
“Bien pour une nuit”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel situé à un carrefour "animé"! Notre Chambre était correcte avec un bon équipement : télé, Clim, wifi, sèche cheveux. Mais accueil/ escalier vieillot. Mal insonorisé. Hôtel convenable pour une nuit. Un coup de neuf ne serait pas de refus.

Séjour du août 2014

Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 3 août 2014

Mise à part la situation plutôt bonne, cet hotel n est vraiment pas terrible. La propreté laisse à désirer, les chambres sont petites, le personnel n'est pas très agréable et le petit déjeuner est beaucoup trop cher! Nous avons demandé de mettre notre voiture dans le parking et nous nous sommes faits réveilles à 8h pour la déplacer car les voitures sont mises les unes derrière les autres...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai effectué une réservation sans recevoir de confirmation. Lorsque j'ai dû annuler la veille de ma venue suite à un accident, il m'a été notifié que la chambre me serait quand même facturée! Je n'ai reçu la confirmation de la réservation avec la mention des frais d'annulation, qu'une fois l'annulation annoncée. Et le montant m'a été débité sans que je reçoive de facture. J'ai dû la réclamer!
Je suis effarée par la méthode, et la publicité que cela engendre auprès de mes collègues qui eux aussi avaient prévu de s'y rendre...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil charmant MAIS hotel affreux!
Qui a donne les deux étoiles ???
Pas d ascenseur, ni de bagagiste bien sur
Tapis escalier use a la corde
Rambarde en ciment cassée mal peinte, écaillée
Traces d humidité sur les murs
Coins de mur éclates
Moquette dans la chambre immonde, tachée, ne pas marcher pieds nus!
Chambre pour 2, 10 m2, placard en provenance d emmaus, branchement électrique "original", fils qui se promènent
Le carrelage de salle de douche a été posé par un enfant de 3 ans??

Il est mentionné une rénovation en 2008 et 2012..=..les rideaux de la chambre sont corrects

La clim fonctionne, la télé aussi

A fuir!!!! J ai honte pour les touristes étrangers devant cette hôtellerie française

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Petit déjeuner avec du choix et une salle aérée.
Les chambres demandent un rafraîchissement mais l'important c'est de pouvoir dormir au calme et c'est le cas.
Bon accueil et situé face à la gare, près du centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Passé 2 nuits.
Les chambres sentent un peu le renfermé. Il a fallu aérer.
La chambre est calme malgré le boulevard.
Literie correcte
Accueil sympathique.
Buffet pantagruélique pour le pdj.
Wifi correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013

Les points positifs:
-L'accueil très sympathique
-La proximité de la gare.

Les points négatifs:
-L'accès au parking n'était pas possible après 22h. Peu de stationnement à l'extérieur (rue).
-Bruyant (très mal isolé) situé à un carrefour,
-Il n'y a pas de volets mais un rideau épais.
-Le sol de la chambre en moquette en état d'usure prononcé, le sol est en pente il est difficile de dormir dans le lit simple sans en tomber.
-Nous n'avons pas supporté l'odeur de tabac froid et de renfermé imprégné.
-Dans le lit, les draps étaient propres mais nous avons été piqué a plusieurs endroit sur la peau (puces ?). La couette était très usé.
-Donc le prix de cette hôtel est bien trop élevé (74€ !) vu la qualité proposée !!! A ce prix là on devrait s'attendre à de meilleures prestations !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille