Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Dommage qu'en rentrant dans la chambre il y avait une forte odeur de tabac froid alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres. Cette odeur m'a fortement incommodé. Mais à part cela c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Odeur trop forte de tabac froid dommage !
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carolinecoss, Gérant de Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Fabiennel,
Toute l'équipe de Zénitude Béziers vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les prestations de la résidence.
Je transmets vos compliments à toute l'équipe.
Nous sommes désolés qu'une odeur de tabac soit restée dans l'appartement.
Même s'il est effectivement interdit de fumer dans la résidence, il arrive hélas que certains appartements échappent à notre vigilance.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les changements que vous souhaiteriez voir, vos idées sont les bienvenues!
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine halte dans notre région.
A bientôt,

Avis écrit le 30 septembre 2018

2 nuits passées dans cet hôtel-résidence les 27 et 28 septembre.
Excellent accueil , personnel agréable et souriant. Appartement affecté situé au 4 ème étage, de type studio (avec kitchenette et balcon), d'une grande propreté. Calme. Parking sécurisé en sous-sol. Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité-prix pour un établissement situé dans le centre de Béziers. Je recommande donc.

Séjour en : septembre 2018
carolinecoss, Gérant de Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher Elsamuel,
Je transmets vos compliments à toute l'équipe.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine halte dans notre région.
A bientôt,

Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avions remporté une enchère pour 2 nuits avec petit-déjeuner
Pas facile à trouver dans des petites rues où il est impossible de garer mais avec le code parking la voiture est en sécurité
Accueil parfait personnel aux petits soins
Chambre au 4° étage avec ascenseur et clim
Grand lit confortable , coin bureau (wifi) et télé écran plat , coin cuisine , sdb/wc avec douche : l'essentiel pour se débrouiller
A 10 min (à pied) d'une pharmacie et d'une supérette 20 min du marché couvert et de la Cathédrale et 15 min des arènes (en travaux)
Le soir casse-croute dans la chambre ( micro-onde 2 plaques électriques lave-vaisselle ( une bouilloire demandée à l'accueil et immédiatement montée à la chambre )
Petit déjeuner copieux et varié ( bémol pour le café pas terrible )
Nous avons bien profité du centre ville sans bouger la voiture !

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres donnant sur la rue ( peu passante mais bon !)
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
carolinecoss, Gérant de Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Cher Jean Paul,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à la résidence Zenitude Béziers Centre.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez que nous pouvons améliorer au niveau des appartements, vos idées sont les bienvenues. La résidence a commencé la rénovation et d'autres modifications vont avoir lieu et nous espérons que vous nous donnerez votre avis sur ces modifications.
Nous transmettrons vos compliments à l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
Caroline & toute l’équipe de la résidence

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Un autre étage, le plafond du couloir c’était écroulé. Notre chambre avait l’air correct, après vérification il n’y avait pas d’eau chaude Il y avait fils électriques dénudés. Très mauvais séjour. Proposition de la direction d’aller se doucher dans une autre chambre à trois couloirs de la nôtre, malheureusement dans la douche, la colonne de douche était cassée.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
carolinecoss, Gérant de Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Effectivement, une dalle du faux plafond est tombée, et notre technicien attend de recevoir la nouvelle plaque pour la changer.
Je suis désolée que vous ayez eu un problème d'eau chaude. Avez-vous vu que la notice de l'eau chaude était notée sur la feuille d'accueil? d'autre part, pouvez-vous me donner le n° de l’appartement ou le nom de la réservation pour que je puisse vérifier que le nécessaire est été fait?
Je pense que vous avez téléphoné au numéro d'urgence la nuit pour ce problème et que la personne que vous avez eu vous a donné un appartement en secours pour la nuit?
Pouvez-vous m'indiquer le prénom de la personne que vous avez eu que je puisse faire le point avec cette dernière?
Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes sur la résidence et vais faire en sorte de remédier à ces derniers.
Merci de nous en avoir informé.
Bien cordialement,

Avis écrit le 16 septembre 2018

La propreté de la chambre laisse à désirer. Le four micro-ondes ne fonctionnait pas.Une seule chaise pour 2!La chambre est petite .la salle de bain plus propre que le reste de la chambre. Le coin cuisine n'est pas très propre (porte des placard notamment).Le petit-déjeuner :pas copieux , pas beaucoup de choix ( pas de charcuteries , certaines personnes se servent et le plateau n'est pas rempli). Le prix de 9 euros est trop élevé pour le service.

Astuce pour la chambre : Plus de nettoyage!
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
carolinecoss, Gérant de Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Chère Paula,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manquement de propreté.
Nous sommes sincèrement désolés que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos procédures de nettoyage sont strictes et nous allons vérifier leur mise en œuvre par le personnel d’entretien.
De la même façon si vous constaté un manque au petit déjeuner, n'hésitez pas à nous en informer à la réception. Nous ferons le nécessaire dans les meilleurs délais.
Dans une situation comme celle-ci n'hésitez pas à faire part de votre problème à la réception, nous faisons toujours notre maximum pour remédier aux dysfonctionnements dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,