“Bravo pour la cuisine”
Avis sur Le 9

Le 9
Classé n° 95 sur 315 Restaurants à Béziers
Description : Restaurant et bar lounge,"Le 9 écluses de Fonséranes" s'articule autour d'un objectif: magnifier Béziers, son territoire, son patrimoine et son savoir-faire. Assis en salle ou en terrasse, le midi comme le soir, profitant des rayons de soleil qu'offre notre région, touristes et biterrois découvriront un site unique qui conjugue plaisirs de bouche et plaisirs des yeux en parfaite harmonie
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon repas, nous aurions aimé quelques mise en bouche au moment de l'apéritif.
Service très agréable.
Nous reviendrons au beau jour, car l'ouverture de la grande porte n'est pas très agréable les jours de grand vent.

Avis publié : 19 mars 2018

il faut y retourner, repas mdi avec une amie, salade chevre chaud excellente
merci au chef beau plat nouvelle carte revisitée et plat qui donne envie
allez a vous d'y aller
j'y retourne semaine prochaine on se régale

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Un patron qui n en est pas un des plats joliments présentés mais sans aucun gout une attente interminable entre chaque plats notre fils de 4 ans a attendu 1 heures 20 minutes pour une boule de glace a la fraise dommage la réfection des écluses est un atout touristique indéniable pour la ville de Béziers il serait de bon aloi que l offre soit complète en professionnalisant la restauration

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Aujourd‘hui, 17 Janvier 2018, désirions manger dans ce beau restaurant avec vue sur Beziers, hélas le restaurant est fermé jusqu‘au 15 Mars!...depuis la rénovation du site de Fontséranes, il y a toujours des touristes ainsi que des habitants de la région qui se promènent et certainement des gens comme nous qui aimeraient manger. Tout le monde a besoin de vacances mais là ça me parait excessif de fermer cet établissement 2 mois!

Avis publié : 24 décembre 2017

Bon accueil, le cadre est agréable et hors saison avec peu de monde c'est encore mieux, privilège des retraités, le repas est bon, sans plus, prix raisonnable, rien à redire

Les voyageurs ayant consulté Le 9 ont aussi consulté

Boujan sur Libron, Béziers