“bon restaurant”
Avis sur La Raffinerie

La Raffinerie
Réservez avec
La Raffinerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 315 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

bonne cuisine produit frais. Bel endroit juste à coté du canal du midi une belle adresse à découvrir sur beziers

202206 avis sur 322

Avis publié : 13 septembre 2013

Niveau cuisine-c'est correct mais ça ne vaut pas le prix. Formule entrée/plat ou plat/dessert - 23euros.... j'ai déjà mangé mieux et beaucoup moins cher!

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes allés y manger hier soir. Comme il pleuvait, la terrasse était fermée. Le service n'est pas très rapide, c'est vrai, mais la salle était pleine. C'est à dire que le serveur nous a apporté les menus 30 minutes après notre installation, et nous avons eu notre plat 35 minutes plus tard. Donc au total, une heure bien tassée d'attente avant de manger. Mais, une crème au roquefort avec des toasts nous ont été apportés comme mise en bouche. Ouf !
La carte ne comporte pas trop de choix, c'est bon signe.
Nous avons choisi les formules à 23 € plat et dessert, avec comme plats le filet de canard rôti, risotto et jus d'ail pour mon conjoint et le saumon et mousseline de poisson aux légumes, etc, pour moi.
Alors, la cuisson du canard, parfaite, tendre, rosé, bien rôti sur le dessus. Une sauce très bonne, bien qu'on ne sentait pas vraiment le goût de l'ail. Quand au plat de poissons, trop bourratif et trop de saveurs mélangées dans l'assiette. Du coup, j'ai trouvé que le plat n'avait pas vraiment de goût. Même la sauce blanche à côté était un peu de fade. Et pour finir, je suis tombée sur deux arrêtes pas petites...
Mais les produits semblent de bonne qualité et frais (avec un petit bémol sur les asperges, pas vraiment de saison, qui figurent en entrée sur la carte).
Le dessert était bon, un fondant au chocolat, surmonté d'une chantilly faite maison et d'ailleurs un peu liquide, accompagnés d'une boule de glace. Les vins démarrent à 18 € mais il y a des bouteilles de 50 cl. Le personnel s'est montré accueillant et sympathique. La salle n'est pas immense, mais la décoration peut dépayser. Certaines tables de deux personnes sont mitoyennes, ce qui peut être un peu gênant. Voilà, restaurant à essayer, mais que nous n'avons pas trouvé, pour notre part, exceptionnel.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Le parking est difficile a trouver mais ça vaut le détour. Menu copieux, recherché, produits de qualité. Nous nous sommes régalé.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons mangé sur la terrasse au bord du canal du midi. La décoration quasi nulle fait penser à une salle de bal de village.Nous avons pris le menu complet à 29,50 euros et étions 4 personnes.Chacune a pris un plat différent et nous avons tous trouvé que la cuisine était recherchée. Nous sommes loin de ces pseudo chefs de cuisine qui au nom de la cuisine moderne associe n'importe quoi. Ici, les combinaisons sont harmonieuses et donnent un gout savoureux à chaque plat. De plus, le choix est important, ce qui n'est souvent pas le cas dans ce type de restaurant. Le service est un peu lent, mais le personnel est très sympathique et avenant.
C'est un restaurant à connaitre, les plats sont suffisamment copieux pour ne pas se lever de table avec la faim.
Vous ne serez pas déçus de vous y être arrêter.

Les voyageurs ayant consulté La Raffinerie ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Raffinerie ?