“Superbe ”

mar. 16/07
20:00
Classé n° 36 sur 348 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Raffinerie... ... vous accueil pour vous servir de bons plat, avec uniquement des produits frais, une qualité dans votre assiette qui saura vous rentre heureux ! Nos chefs cuisiniers sauront égailler vos papilles et notre service sera irréprochable pour faire de votre soirée un agréable moment. Tout cela dans un cadre atypique et agréable au bord du canal du midi. Venez vite on vous attend avec grand plaisir...
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Nous avons encore mangé dans Se restaurant atypique Et placé à côté du canal il faisait super beau nous avons mangé en terrasse comme d’habitude nous avons mangé entre autre le le porc ibérique et les gambas nous nous sommes régalés
Et nous y reviendront merci l’équipe

Date de la visite : avril 2019
philippezog, Propriétaire de La Raffinerie, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Bonjour poutina01

Toutes l’équipe de la raffinerie se joint a moi pour vous remercier de votre bon commentaire et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Cordialement
la raffinerie

Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Repas super frais enfin un restaurant qui ne nous fait pas miroiter de faux plats ...ont sent le vrai fait maison un régal équilibré dans les assiettes avec une présentation dignes d’un gastronomique...
Hâte de découvrir leurs prochaines cartes.....

Date de la visite : avril 2019

Bonjour rosette 1934

nous vous remercions pour votre commentaire constructif et espérons vous présenter notre nouvelle carte mi avril.

Cordialement
La raffinerie

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Un cadre idyllique au bord du canal avec une journée de soleil. Une assiette végétarienne gourmande, colorée et savoureuse. Un service rapide, souriant et pro. Un dessert délicieux et original au chocolat bref une merveilleuse adresse découverte. Merci

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Je me suis jamais autant régalé !
Accueil très agréable et le personnel aux petits soins.
J'adore revenir dans cet établissement !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019

Cadre agréable et atypique dans cette ancienne soufrerie près du canal. Bon accueil. Prix corrects plats gouteux et bien présentés seul bémol le dessert. Un peu déçu du tatin destructuré ......un peu trop à mon goût la pomme manquait de cuisson j'ai dû la découper à la fourchette et au couteau. Il manquait le gout du caramel de la tatin et le feuilleté présent était un peu trop absent dans l'assiette.
Dommage....Peut être le dessert sera t'il amélioré pour la prochaine fois !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Raffinerie ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Raffinerie ?