“délicieux”

mar. 16/07
20:00
Classé n° 36 sur 348 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Raffinerie... ... vous accueil pour vous servir de bons plat, avec uniquement des produits frais, une qualité dans votre assiette qui saura vous rentre heureux ! Nos chefs cuisiniers sauront égailler vos papilles et notre service sera irréprochable pour faire de votre soirée un agréable moment. Tout cela dans un cadre atypique et agréable au bord du canal du midi. Venez vite on vous attend avec grand plaisir...
Avis publié : 18 avril 2019

rien à redire : bon accueil, mets délicieux et artistiquement présenté, un choix alléchant d'entrée de plat et de dessert. a recommander

Date de la visite : avril 2019
philippezog, Propriétaire de La Raffinerie, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Bonjour Chantale4966

Toutes l’équipe de la raffinerie ce joint a moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous permet d'avancer dans le bon sens pour satisfaire au mieux nos clients.

la raffinerie

Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

On nous a conseillé ce restaurant que nous ne connaissions pas ... et nous remercions chaleureusement cet ami !
La cuisine est vraiment exceptionnelle ! Nous avons été très bien accueilli et le serveur nous a parfaitement conseillé.
Quand au cadre il est franchement divin. C est un super endroit que nous vous conseillons à notre tour ;)

Bonjour

Toutes l’équipe de la raffinerie vous remercie pour ce commentaire.
Nous remercions aussi vivement votre ami qui vous a conseiller notre établissement !!!
C'est avec grand plaisir que nous accueillons tous nos clients en effet notre plus grande fierté et la satisfaction de notre clientèle et nous somme très heureux de vous avoir fais passer un agréable moment dans notre établissement.

La raffinerie

Avis publié : 5 avril 2019

serveur inexpérimenté, ne connaissant pas le contenu de la carte du restaurant qui est pourtant si pauvre
nous avons choisi la noix d'entrecôte angus qui se veut être une viande d'exception, je penses que nous avons dû nous tromper d'adresse pour s'offrir ce plaisir
à 27 € par tête, nous aurions dû arrêter notre chemin chez buffalo grill pour manger une meilleur pièce de bœuf
les frites patates douces cueillie dans un congélateur ont pu combler le creux de notre estomac
le vin, 1837 de Boujan sur libron à 22 € étaient très bon
en bref une note salée de 76 € nous a finalement convaincu de ne jamais remettre les pieds dans ce restaurant qui était de renommée autrefois

Date de la visite : avril 2019
philippezog, serveur de La Raffinerie, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Bonjour Mr phi de fer...

Merci pour votre commentaire constructif...
Vous éte certainement un fervent client de la chaîne de restaurant que vous citez dont je ne met pas en cause les qualiter culinaire !!!
Malheureusement quand on est habituer a certaine chaîne de franchise on a du mal a reconnaître la vrais viande pleine de saveur de nos terroirs.Je ferais part de vos remarque a notre boucher.Je suis sûr que vous devais être entièrement satisfais des frites fraîche qui vous sont servis dans les chaînes de restauration franchiser....Malheureusement je suis contrains d'avouer que je ne pourrais jamais égaler la qualité des frites fraîche servis dans le restaurant que vous citez ....
Nous vous remercions quand même d'avoir apprécier un de nos excellent vin...
J'aller oublier que le serveur inexpérimenté que vous citez n'a que quatre ans d’expérience dans le service alors soyer un peu indulgent pour les débutants....

Toutes l’équipe est très déçus de ne pas vous avoir satisfais néanmoins peu être reviendrais vous boire une bonne bouteille de 1837 !!!! dans notre terrasse au bord du canal ce sera avec grand plaisir qu'on vous accueillera.

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Nous avons encore mangé dans Se restaurant atypique Et placé à côté du canal il faisait super beau nous avons mangé en terrasse comme d’habitude nous avons mangé entre autre le le porc ibérique et les gambas nous nous sommes régalés
Et nous y reviendront merci l’équipe

Bonjour poutina01

Toutes l’équipe de la raffinerie se joint a moi pour vous remercier de votre bon commentaire et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

la raffinerie

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Repas super frais enfin un restaurant qui ne nous fait pas miroiter de faux plats ...ont sent le vrai fait maison un régal équilibré dans les assiettes avec une présentation dignes d’un gastronomique...
Hâte de découvrir leurs prochaines cartes.....

Bonjour rosette 1934

nous vous remercions pour votre commentaire constructif et espérons vous présenter notre nouvelle carte mi avril.

La raffinerie

Les voyageurs ayant consulté La Raffinerie ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Raffinerie ?