“De passage ”

mar. 16/07
20:00
Classé n° 36 sur 348 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Raffinerie... ... vous accueil pour vous servir de bons plat, avec uniquement des produits frais, une qualité dans votre assiette qui saura vous rentre heureux ! Nos chefs cuisiniers sauront égailler vos papilles et notre service sera irréprochable pour faire de votre soirée un agréable moment. Tout cela dans un cadre atypique et agréable au bord du canal du midi. Venez vite on vous attend avec grand plaisir...
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Service très attentionné
Ayant une intolérance alimentaire j’ai trouvé en ce lieu des gens très professionnels et disponibles pour le client sans préjugés

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

La salle est originale mais la decoration pourrait etre ameliorée.
Mais dans les assiettes c’est bon, bien fait et soigné.
Le service est efficace et sympathique.
Le conseil du vin etait approprié.
Prix correct
A tester.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019

De passage dans le sud à Beziers et Montpellier, plus particulièrement , j'avais entendu parler de ce restaurant. j'ai voulu découvrir et je n'ai absolument pas été déçu.
J'ai eu la chance de goûter la nouvelle carte, présentée par une équipe charmante.
Rien à dire tout était top : le cadre, rapport qualité prix et accueil
j'ai tellement adoré que je suis retourné manger avec des amis lors de mon dernier jour pour finir ce week end en beauté.

Je recommande vivement :)

Avis publié : 18 avril 2019

rien à redire : bon accueil, mets délicieux et artistiquement présenté, un choix alléchant d'entrée de plat et de dessert. a recommander

Date de la visite : avril 2019
philippezog, Propriétaire de La Raffinerie, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Bonjour Chantale4966

Toutes l’équipe de la raffinerie ce joint a moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous permet d'avancer dans le bon sens pour satisfaire au mieux nos clients.

Cordialement
la raffinerie

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

On nous a conseillé ce restaurant que nous ne connaissions pas ... et nous remercions chaleureusement cet ami !
La cuisine est vraiment exceptionnelle ! Nous avons été très bien accueilli et le serveur nous a parfaitement conseillé.
Quand au cadre il est franchement divin. C est un super endroit que nous vous conseillons à notre tour ;)

Bonjour

Toutes l’équipe de la raffinerie vous remercie pour ce commentaire.
Nous remercions aussi vivement votre ami qui vous a conseiller notre établissement !!!
C'est avec grand plaisir que nous accueillons tous nos clients en effet notre plus grande fierté et la satisfaction de notre clientèle et nous somme très heureux de vous avoir fais passer un agréable moment dans notre établissement.

Cordialement
La raffinerie

Les voyageurs ayant consulté La Raffinerie ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Raffinerie ?