“Agréable!”

Le Fonserane
Albi, France
“Agréable!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Studio lumineux,propre.Espace bien emménagé.
Clic clac plutot confortable(matelas plutot ferme).
Salle de bain avec baignoire(un peu d'acrobatie si vous etes petit).
cafetiére,bouilloire et grille pains a disposition et micro onde.Plaques électriques pour la cuisine.petit frigo.
Télé écran plat(télé payante 5€ par jour),wifi.
Petite terrasse avec table et chaise idéal pour manger dehors avec vue sur le parc et le chateau.
Insonorisation soigné,meme si il ya une avenue un peu passante.
Sécurité soigné(clotures satisfesante,vidéosurveillance,et vigile effectuant des rondes réguliére).Parking fermé par la cloture.Portail électrique a code ou bip.Porte d'entré résidence a code.
Personnel souriant et tres sympatique.
Bref un exéllent hébergement. Je compte y revenir pour un plus long séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les Ulis, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Quelle déception en arrivant dans l'appartement que nous avons loué du 18 au 25 août. Rideau traînant par terre dans la chambre, porte enfoncée donnant dans cette pièce, tirette à rideau accolée au mur... Etat des lieux non fait. De plus, très peu de vaisselle (seulement vaisselle pour 3 personnes alors que étions 4, pas de cafetière et j'en passe). Terrasse vue sur le parking et les poubelles, très bruyant à cause des voitures et aussi les voisins qui faisaient la fête toutes les nuits jusqu'à 5 heures du mat. C'est sûr, nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Orléans, France
Avis écrit le 29 août 2012

dommage que cette résidence soit classé 3 étoiles,en arrivant il fallait faire le ménage avant de pouvoir s'installer,ménage soit disant fait quelques heures auparavant,il manquait trop de vaisselle,aucun entretien,murs sales,clic clac pas très net,les voisins trop bruyant (joueur de foot qui loue a l'année et qui hurle a 3h du mat), résidence un peu craignosse malgré un service de sécurité de jour et de nuit du au fait qu'il y'a une cité a coté,la piscine aurait été un plus,là on pourrait parler d'un site 3 étoiles,pour moi un hôtel formule 1 et mieux entretenu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nangis
Avis écrit le 28 août 2012

J'ai passer une semaine dans cette résidence du 18 aout au 25 aout, en amoureux, et j'ai vraiment adorée, l'accueil est nickel, l'appartement de même, climatisé, avec une belle vu sur le parc, grande salle de bain avec bain/douche, 20 minutes de la plage en voiture, portiragne, très jolie plage assez naturelle.Agent de sécurité présent toute la nuit, code pour entrer dans la résidence, bref j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé un sejour de 7 nuits en famille 2 adultes + 2 enfants du 7 au 14 juillet.La residence est un peu mal placé entre une zone artisanale et une zone HLM cependant le secteur est en voie de réhabilitation.Nous avons été bien accueillit.L'appartement 2 piece est récent et climatisé avec une petite terrasse,trés agréable et bien équipé.L'accessibilité au centre commercial et centre ville est rapide,pour l'acces a la mer il faut compté minimun un quart d'heure en période estivale,Le point negatif est le portail a digicode qui n'est pas fermé la nuit pour le parking

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 4 mai 2012

Le site est superbe, l'équipe est adorable, Les alentours et l’emplacement de la résidence sont très intéressant à découvrir. Appartement très bien équipé et avec une très agréable terrasse et un personnel serviable et dévoué
Le studio que mes amies ont loué était joliment décoré et bien entretenu .nous avons passé un agréable séjour, surtout avec le beau temps qu’il faisait.
Une grande envie de revenir l'an prochain ! Merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Reims
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons été satisfaits sur les réponses apportées à nos demandes. Il ne manque que la piscine c'est vraiment dommage car sinon rien à dire pour cette résidence. C'était parfait : studio très bien équipé et joliment décoré, accueil à la réception à la hauteur des attentes de tous les clients... et son plus grand plus c'est qu'elle est ouvert toute l'année.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis