“Quelle horreur !”

Le Fonserane
puteaux
“Quelle horreur !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet horrible résidence . Le personnel pas du tout accueillant voire désagréable. Appartement avec balcon quel bruit ces chaises qui nous réveillent tous les matins !! La vaisselle le strict minimum. Locaux dégueulasses ! Eau chaude rationné ! Nous avons eu les toilettes bouchés pendant 2 jours. Balon d'eaudans la chambre qui fait du bruit la nuit.
Résidence entourée de cités, de route, ça craint !!
Bref c'est de l'ARNAQUE !

Astuce pour la chambre : Aucune !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Studio lumineux,propre.Espace bien emménagé.
Clic clac plutot confortable(matelas plutot ferme).
Salle de bain avec baignoire(un peu d'acrobatie si vous etes petit).
cafetiére,bouilloire et grille pains a disposition et micro onde.Plaques électriques pour la cuisine.petit frigo.
Télé écran plat(télé payante 5€ par jour),wifi.
Petite terrasse avec table et chaise idéal pour manger dehors avec vue sur le parc et le chateau.
Insonorisation soigné,meme si il ya une avenue un peu passante.
Sécurité soigné(clotures satisfesante,vidéosurveillance,et vigile effectuant des rondes réguliére).Parking fermé par la cloture.Portail électrique a code ou bip.Porte d'entré résidence a code.
Personnel souriant et tres sympatique.
Bref un exéllent hébergement. Je compte y revenir pour un plus long séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les Ulis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Quelle déception en arrivant dans l'appartement que nous avons loué du 18 au 25 août. Rideau traînant par terre dans la chambre, porte enfoncée donnant dans cette pièce, tirette à rideau accolée au mur... Etat des lieux non fait. De plus, très peu de vaisselle (seulement vaisselle pour 3 personnes alors que étions 4, pas de cafetière et j'en passe). Terrasse vue sur le parking et les poubelles, très bruyant à cause des voitures et aussi les voisins qui faisaient la fête toutes les nuits jusqu'à 5 heures du mat. C'est sûr, nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

dommage que cette résidence soit classé 3 étoiles,en arrivant il fallait faire le ménage avant de pouvoir s'installer,ménage soit disant fait quelques heures auparavant,il manquait trop de vaisselle,aucun entretien,murs sales,clic clac pas très net,les voisins trop bruyant (joueur de foot qui loue a l'année et qui hurle a 3h du mat), résidence un peu craignosse malgré un service de sécurité de jour et de nuit du au fait qu'il y'a une cité a coté,la piscine aurait été un plus,là on pourrait parler d'un site 3 étoiles,pour moi un hôtel formule 1 et mieux entretenu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nangis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai passer une semaine dans cette résidence du 18 aout au 25 aout, en amoureux, et j'ai vraiment adorée, l'accueil est nickel, l'appartement de même, climatisé, avec une belle vu sur le parc, grande salle de bain avec bain/douche, 20 minutes de la plage en voiture, portiragne, très jolie plage assez naturelle.Agent de sécurité présent toute la nuit, code pour entrer dans la résidence, bref j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé un sejour de 7 nuits en famille 2 adultes + 2 enfants du 7 au 14 juillet.La residence est un peu mal placé entre une zone artisanale et une zone HLM cependant le secteur est en voie de réhabilitation.Nous avons été bien accueillit.L'appartement 2 piece est récent et climatisé avec une petite terrasse,trés agréable et bien équipé.L'accessibilité au centre commercial et centre ville est rapide,pour l'acces a la mer il faut compté minimun un quart d'heure en période estivale,Le point negatif est le portail a digicode qui n'est pas fermé la nuit pour le parking

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Le site est superbe, l'équipe est adorable, Les alentours et l’emplacement de la résidence sont très intéressant à découvrir. Appartement très bien équipé et avec une très agréable terrasse et un personnel serviable et dévoué
Le studio que mes amies ont loué était joliment décoré et bien entretenu .nous avons passé un agréable séjour, surtout avec le beau temps qu’il faisait.
Une grande envie de revenir l'an prochain ! Merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis