“Jy retournerai....”

Hotel Alma
N° 26 sur 32 Hôtels à Béziers
“Jy retournerai....”
Avis écrit le 22 février 2013

Superbe acceuil....hotel trés propre..pas loin de la gare routiere , tabac, resto , banque , en plein centre ville.Petit dej trés copieux , tjrs avk le sourire.Merci a toute l équipe de jeune qui fait de son mieux et bonne continuation....ON REVIENDRA

• Séjour du février 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 21 février 2013

Cet établissement est très convivial dans un esprit très familial, on est loin du coté très impersonnel des grandes chaine hôtellerie...
Les chambres sont très belles et surtout très propres.
L'hôtel est très bien placé, à deux pas du centre ville.
L'accueil y est très sympathique et personnalisé, vraiment un hôtel agréable à découvrir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vertou, France
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai séjourné dans de très grands hôtels dans le monde entier, mais le service reçu dans cet hôtel a été d'un niveau que j'ai rarement rencontré! Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance qui fait vraiment chaud au coeur. Un merci particulier à la jeune femme qui sert le petit déjeuner le week end et au jeune homme qui travaille le soir. Vous êtes adorables! De plus l'hôtel est bien situé, quartier calme,chambre très propre et comme tout le monde le précise, ça sent bon quand on arrive!
La seule chose que je n'ai pas aimé c'est que ce sont des couvertures sur les lits et qu'elles ne sont pas bordées mais simplement pliées sur le lit et que tous les soirs, il faut donc faire le lit. A part ça, ne changez rien, vous êtes supers!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel très bien situer en ville,l'accueil est très convenables(on sen que on est bien reçue) et les informations sont bien expliquer, sont précis et sa ma rassurer.j'ai senti que je ne pouvais manquer de rien avec c'est dames très chaleureuse,courtois et souriante.Les chambres sont spacieuse,agreable et les couleurs donnent l'envie de séjourner dans cette hotel.Je reviendrai avec plaisir dans ce jolie et sympathique hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 octobre 2012

Jai ete bluffée par l'acceuil. Les dames sont tres sympas toujours au petits soins av les clients. Toujours le sourire et tres serviable ( cest tellement rare de nos jours)!!!! Hotel et tres propre . Sens tres bon. Les chambres sont tres tres correct decoré avec gout. On ce sent vraiment bien dans cet hotel je le conseille vraiment il et genial avec tout ce qui va avec !!!! Le petit dejeuner et parfait tres satisfaisant croissant pain au chocolat confiture pas mal de choix!!!!!! tres contente de mon sejour ji retournerai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai été bluffée par l'accueil.
La jeune femme qui m'a reçue est absolument charmante et très souriante.
L’hôtel est correctement tenu.
Une petit odeur d'encens (personnellement je ne suis pas fan mais cela ne m'a pas dérangé) à l'accueil et dans les escaliers.

- La chambre (avec clim et TV qui marchent très bien) ok. La chambre donnait sur la rue mais je n'ai pas été dérangée par le bruit (et j'avais la fenêtre ouverte).
- Salle de bain ok et propre (un petit coup sur l'aération ne serait pas inutile mais c'est pour chipoter).
- Petit dèj ok avec pas mal de choix pour les boissons, 1 croissant, 1 pain au chocolat et une demi baguette + confitures, miel, beurre etc... Je crois qu'il y a aussi des yaourts.)
Je ne suis pas une grande mangeuse le matin du coup je peux difficilement être complètement objective sur ce point.

Les 3 seuls points "négatifs" :

1 - Une odeur vraiment persistante d’ammoniaque (ou d'urine ??? mais je ne pense vraiment pas) venant de la salle de bain. Est-ce que ce sont les produits utilisés, je ne sais pas, mais j'ai dû laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit pour ne pas être indisposée.

2 - La salle du petit dèj. est vraiment sombre (pas de lumière du jour). C'est vraiment tristounet.
Je n'ai pas vu la terrasse mais je sais qu'il est possible d'y prendre son petit déjeuner. Ma flemmardise (Il faut monter son plateau) m'a donc probablement desservie sur ce point :)

3 - Pas de parking. (Cela dit j'ai trouvé à me garer sans problème dans les rue limitrophes donc ça va).

Un avis positif pour cet hôtel, qui rappelons-le est un 2 étoiles.
Le rapport qualité/prix est donc tout à fait honorable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DRACE
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel bien situe en centre ville, bon rapport qualité prix, Acceuil plus que sympathique.
Décoration simple et joli chambre propre .
Le petit déjeuner est très bien et servi avec le sourire.
Seul défaut est l'isolation intérieure.
En résumé, l 'Acceuil et l'ambiance en font ne chambre d'hôte très agréable plutôt qu'un hôtel traditionnelle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux