“hôtel tout confort”
Avis sur Hôtel Alma

Hôtel Alma
N° 27 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 5 mars 2013

Accueil chaleureux, hôtel propre avec de très belle chambre , une belle terrasse idéale pour prendre le petit déjeuné lorsqu'il fait beau. Un lieu très sympathique, avec des employer toujours prêt a nous orienté et à nous conseillers. Un hôtel que je vous conseille sans hésitation même en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mars 2013

Je recommande ce lieu très sympathique, propre et accueillant pour passer une ou plusieurs nuits. Il est de plus en centre ville ce qui facilite les déplacements. Tout est fait pour se sentir bien et le personnel est des plus agréable. Que du bonheur!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

hotel tres joli et tres accuillant, personnel sympatique...
je le recommande sans hesitez vous y serez je pense comme chez vous.
j y reviendrai volontier lors de mon prochain deplacement a beziers.
merci a toutes l equipe.
au plaisir de vous revoir.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 février 2013

Superbe acceuil....hotel trés propre..pas loin de la gare routiere , tabac, resto , banque , en plein centre ville.Petit dej trés copieux , tjrs avk le sourire.Merci a toute l équipe de jeune qui fait de son mieux et bonne continuation....ON REVIENDRA

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 février 2013

Cet établissement est très convivial dans un esprit très familial, on est loin du coté très impersonnel des grandes chaine hôtellerie...
Les chambres sont très belles et surtout très propres.
L'hôtel est très bien placé, à deux pas du centre ville.
L'accueil y est très sympathique et personnalisé, vraiment un hôtel agréable à découvrir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

J'ai séjourné dans de très grands hôtels dans le monde entier, mais le service reçu dans cet hôtel a été d'un niveau que j'ai rarement rencontré! Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance qui fait vraiment chaud au coeur. Un merci particulier à la jeune femme qui sert le petit déjeuner le week end et au jeune homme qui travaille le soir. Vous êtes adorables! De plus l'hôtel est bien situé, quartier calme,chambre très propre et comme tout le monde le précise, ça sent bon quand on arrive!
La seule chose que je n'ai pas aimé c'est que ce sont des couvertures sur les lits et qu'elles ne sont pas bordées mais simplement pliées sur le lit et que tous les soirs, il faut donc faire le lit. A part ça, ne changez rien, vous êtes supers!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel très bien situer en ville,l'accueil est très convenables(on sen que on est bien reçue) et les informations sont bien expliquer, sont précis et sa ma rassurer.j'ai senti que je ne pouvais manquer de rien avec c'est dames très chaleureuse,courtois et souriante.Les chambres sont spacieuse,agreable et les couleurs donnent l'envie de séjourner dans cette hotel.Je reviendrai avec plaisir dans ce jolie et sympathique hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo