“Excellent” 5 5 étoiles

N° 21 sur 31 Hôtels à Béziers
Laval, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien que d'aspect extérieur peu agréable, nous avons été agréablement surpris dès l'accueil de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de Béziers. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à donner un maximum de renseignements pour visiter la ville. Un cadre très recherché, chambres fonctionnelles et décorées à thème de très bon goût. Le plus : la terrasse sur le toit qui surplombe la ville pour manger ou se détendre (les trois étages à faire en valent la peine ! vue imprenable et discrète). Le top : on peut apporter ou se faire livrer un repas pour mieux en profiter. Petits déjeuners copieux. Garage sécurisé à la demande très pratique.
Une très bonne adresse que nous vous conseillons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Libin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout fait charmant, petit déjeuner plus que copieux et personnel très agréable. Mon époux a eu la "bonne idée" d'oublier son gsm sur le lit. Nous nous en sommes rendu compte à Barcelone, un peu loin pour faire demi-tour. Nous leurs avons téléphoné et il avait trouvé l'objet. Après leur avoir donné notre adresse ils nous renvoyés l'objet.
Encore un grand merci à eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voilà, j'ai du annuler ma nuitée le 21 pour le 22 du fait d'un retour prématuré à mon domicile, j'ai donc annulé non pas 48 heures avant comme il me l'était précisé à la réservation mais 36 heures. J'ai négocié mais rien à faire l'hôtel applique les 48 heures sauf si la chambre est louée mais comment vérifier si la chambre n'a pas été louée, qu'il ne me soit facturé la perte de l'hôtelier hors frais fixe (personnel de chambre, linge, gel douche,...)
La négociation à été impossible.
Pas très commerçant.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
claire t, Gérant de Hotel Alma, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur a lire vos remarques , s'engager à prendre une chambre n'est pas un véritable engagement, de plus vous avez annulé la veille.
Les sites comme Venere Booking et nos réceptionnistes stipulent très clairement à quelles conditions sera débitée la carte de crédit communiquée en garantie.
Une garantie signifie que le client s'engage à venir et consommer ce qu'il a réservé et qu'en contrepartie l'hôtelier s'engage à conserver la chambre pour lui.
Imaginez a l inverse si a votre arrivée nous n avions pas gardé votre chambre…
Au cas où l'un ou l'autre a l'idée saugrenue de manquer à son engagement, il est logique qu'il soit pénalisé.
Un client est tout à fait libre de se dédire, à condition de respecter une règle de bon sens : prévenir dans les délais que nous puissions simplement relouer la chambre !
Comme pourra le constater notre aimable clientèle sur les autres commentaires nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement nos clients en s’investissant personnellement lors de leur séjour dans notre hôtel.
Pour conclure, être un petit hôtel indépendant de nos jours n’est pas chose facile c’est donc pour toutes ces raisons que nous établissons ce type de contrat comme tout nos confères d ailleurs.

Bien cordialement

La Gerante Mlle Thomas Claire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel très bien situé avec un personnel au top, très accueillant, des chambres joliment décorées et confortables, une terrasse magnifique ou nous avons pu, par chance avec un beau soleil, prendre des superbes photos et déguster un petit déjeuner très copieux servit toujours avec le sourire dans la joie et la bonne humeur. Je reviendrais avec plaisir et merci encore à toute l'équipe qui est parfaite !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Même si l'environnement pourrait être meilleur, on se sent en sécurité dans le quartier de l'hôtel qui se situe derrière la Banque de France. Il n'est pas très facile de se garer mais l'hôtel dispose d'un petit garage.
Le rapport qualité / prix de cet hôtel que j'ai découvert en famille est surement l'un des meilleurs de la ville. La chambre était propre, climatisée, la salle de bains est aussi propre même si elle est un peu exiguë.
L'équipe de l'hôtel est très sympa et nous a attendue alors que nous sommes arrivés très tard. Seule bémol la salle du petit déjeuner est un peu petite et aveugle.
Autre avantage, cet hôtel se situe à deux minutes à pied des allées où tout se passe à Béziers et où vous trouverez beaucoup de restaurants l'hôtel n'en ayant pas.
A recommander, n'hésitez pas !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bois Guillaume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions une chambre triple au 1er étage. Décoration agréable. Pas de table de nuit d'un côté du lit, éclairage insuffisant pour lire une fois couché. Couchage correct. Problèmes d'insonorisation : bruits d’écoulement d'eau venant d'autres chambres et diverses nuisances sonores provenant de l'escalier et de la rue. Petit déjeuner servi dans une très petite salle sans lumière du jour, impression désagréable de confinement. Peu de places pour stationner dans la rue. Hôtel situé près de la place principale, pratique pour aller diner le soir à pieds.
Bon accueil, mais nous n'avons pas passé une bonne nuit et nous gardons un mauvais souvenir de ce bref séjour dans cet hôtel le 08 mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Super accueil .Chambre tres jolie , personnalisé av gout . Les petits déjeuner sont copieux, le prix et completement correct a nos attentes . Hotel tres propre , bien commonde . En famille ou en couple je le conseille vraiment .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux