Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alma

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alma
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Guilhemon, 34500, Béziers, France   |  
Services
N° 21 sur 31 Hôtels à Béziers
Laval, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien que d'aspect extérieur peu agréable, nous avons été agréablement surpris dès l'accueil de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de Béziers. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à donner un maximum de renseignements pour visiter la ville. Un cadre très recherché, chambres fonctionnelles et décorées à thème de très bon goût. Le plus : la terrasse sur le toit qui surplombe la ville pour manger ou se détendre (les trois étages à faire en valent la peine ! vue imprenable et discrète). Le top : on peut apporter ou se faire livrer un repas pour mieux en profiter. Petits déjeuners copieux. Garage sécurisé à la demande très pratique.
Une très bonne adresse que nous vous conseillons vivement !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci coupledu53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    33
    28
    10
    7
Consultez les avis pour
17
51
11
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Libin, Belgique
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout fait charmant, petit déjeuner plus que copieux et personnel très agréable. Mon époux a eu la "bonne idée" d'oublier son gsm sur le lit. Nous nous en sommes rendu compte à Barcelone, un peu loin pour faire demi-tour. Nous leurs avons téléphoné et il avait trouvé l'objet. Après leur avoir donné notre adresse ils nous renvoyés l'objet.
Encore un grand merci à eux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci ademeetr1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voilà, j'ai du annuler ma nuitée le 21 pour le 22 du fait d'un retour prématuré à mon domicile, j'ai donc annulé non pas 48 heures avant comme il me l'était précisé à la réservation mais 36 heures. J'ai négocié mais rien à faire l'hôtel applique les 48 heures sauf si la chambre est louée mais comment vérifier si la chambre n'a pas été louée, qu'il ne me soit facturé la perte de l'hôtelier hors frais fixe (personnel de chambre, linge, gel douche,...)
La négociation à été impossible.
Pas très commerçant.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Utile ?
4 Merci Chris83160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire t, Gérant de Hotel Alma, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur a lire vos remarques , s'engager à prendre une chambre n'est pas un véritable engagement, de plus vous avez annulé la veille.
Les sites comme Venere Booking et nos réceptionnistes stipulent très clairement à quelles conditions sera débitée la carte de crédit communiquée en garantie.
Une garantie signifie que le client s'engage à venir et consommer ce qu'il a réservé et qu'en contrepartie l'hôtelier s'engage à conserver la chambre pour lui.
Imaginez a l inverse si a votre arrivée nous n avions pas gardé votre chambre…
Au cas où l'un ou l'autre a l'idée saugrenue de manquer à son engagement, il est logique qu'il soit pénalisé.
Un client est tout à fait libre de se dédire, à condition de respecter une règle de bon sens : prévenir dans les délais que nous puissions simplement relouer la chambre !
Comme pourra le constater notre aimable clientèle sur les autres commentaires nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement nos clients en s’investissant personnellement lors de leur séjour dans notre hôtel.
Pour conclure, être un petit hôtel indépendant de nos jours n’est pas chose facile c’est donc pour toutes ces raisons que nous établissons ce type de contrat comme tout nos confères d ailleurs.

Bien cordialement

La Gerante Mlle Thomas Claire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Lyon, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel très bien situé avec un personnel au top, très accueillant, des chambres joliment décorées et confortables, une terrasse magnifique ou nous avons pu, par chance avec un beau soleil, prendre des superbes photos et déguster un petit déjeuner très copieux servit toujours avec le sourire dans la joie et la bonne humeur. Je reviendrais avec plaisir et merci encore à toute l'équipe qui est parfaite !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Virginie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Même si l'environnement pourrait être meilleur, on se sent en sécurité dans le quartier de l'hôtel qui se situe derrière la Banque de France. Il n'est pas très facile de se garer mais l'hôtel dispose d'un petit garage.
Le rapport qualité / prix de cet hôtel que j'ai découvert en famille est surement l'un des meilleurs de la ville. La chambre était propre, climatisée, la salle de bains est aussi propre même si elle est un peu exiguë.
L'équipe de l'hôtel est très sympa et nous a attendue alors que nous sommes arrivés très tard. Seule bémol la salle du petit déjeuner est un peu petite et aveugle.
Autre avantage, cet hôtel se situe à deux minutes à pied des allées où tout se passe à Béziers et où vous trouverez beaucoup de restaurants l'hôtel n'en ayant pas.
A recommander, n'hésitez pas !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MRTNEUILLY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Guillaume, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions une chambre triple au 1er étage. Décoration agréable. Pas de table de nuit d'un côté du lit, éclairage insuffisant pour lire une fois couché. Couchage correct. Problèmes d'insonorisation : bruits d’écoulement d'eau venant d'autres chambres et diverses nuisances sonores provenant de l'escalier et de la rue. Petit déjeuner servi dans une très petite salle sans lumière du jour, impression désagréable de confinement. Peu de places pour stationner dans la rue. Hôtel situé près de la place principale, pratique pour aller diner le soir à pieds.
Bon accueil, mais nous n'avons pas passé une bonne nuit et nous gardons un mauvais souvenir de ce bref séjour dans cet hôtel le 08 mai.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci bazic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Super accueil .Chambre tres jolie , personnalisé av gout . Les petits déjeuner sont copieux, le prix et completement correct a nos attentes . Hotel tres propre , bien commonde . En famille ou en couple je le conseille vraiment .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elodie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
À 0.1 km
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
Ibis Budget Béziers Centre Palai...
N° 20 sur 31 à Béziers
3.0 5 étoiles 195 avis
À 0.5 km
Hotel des Poetes
Hotel des Poetes
N° 6 sur 31 à Béziers
4.0 5 étoiles 217 avis
À 0.2 km
Hotel de France Beziers
Hotel de France Beziers
N° 22 sur 31 à Béziers
3.5 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Confort
Hotel Confort
N° 12 sur 31 à Béziers
4.0 5 étoiles 66 avis
À 4.6 km
B&B Hôtel Beziers
B&B Hôtel Beziers
N° 2 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
4.0 5 étoiles 67 avis
À 0.1 km
Mercure Beziers
Mercure Beziers
N° 18 sur 31 à Béziers
3.5 5 étoiles 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Alma ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alma

Établissement : Hotel Alma
Adresse: 41 Rue Guilhemon, 34500, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Services :
Spa
Style d'hôtel :
N° 21 sur 31 Hôtels à Béziers
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alma 2*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page