“Parfait .....” 5 sur 5 bulles

Hotel Alma
N° 24 sur 30 Hôtels à Béziers
“Parfait .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Petit week end avec mon marie adorable.... On s'y est rendu parcequ' il y avait la foire aux chocolats sur beziers... L automobile dans le garage , on nous a aider pour nos bagages, parfait accueil rien dire.. Petit déjeuner avec des croissants bien frais .... Important pour nous.....nous avons passer deux nuits comme a la maison , pas d agitation dans la nuit parfait. Superbe chambre avec jolie décor. Je vous conseille sans souci . Marise Regis de montpellier.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chens-sur-Léman, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

- Proche du centre ville
- Une équipe accueillante, sympathique, qui a pris le temps de nous conseiller sur ce qu'il y avait à faire, les bons restaurants à ne pas manquer...
- Une chambre propre
- Des citations un peu partout qui ajoutent au charme de l'hôtel
- La terrasse sur le toit pour le petit déjeuner le matin a été la cerise sur le gâteau

Astuce pour la chambre : Pour les lèves-tard, il vaut mieux dormir aux étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel de caractère et sans chichis, un personnel féminin charmant et à notre écoute.
Rien à redire donc ce belle hotel situé en plein centre ville de Béziers malgré que votre garage fût complet.
La chambre est très agréable, un confort optimal et un personnel à l'écoute de nos demande, qui a su nous guider et nous conseiller de très bonne table dans cette charmante ville.
Merci à toute l'équipe, à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le quartier ne paie pas de mine, mais l'accueil du personnel est très agréable que ce soit au téléphone au moment de la réservation ou à notre arrivée. La déco est très cosy et agréable, la chambre est propre, joliment décorée. La salle de bain était un peu petite par contre mais nous y étions pour une étape d'une nuit donc pas de soucis. Petit-déjeuner copieux dans une salle lumineuse et propre. Très bonne petite adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Bien que d'aspect extérieur peu agréable, nous avons été agréablement surpris dès l'accueil de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de Béziers. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à donner un maximum de renseignements pour visiter la ville. Un cadre très recherché, chambres fonctionnelles et décorées à thème de très bon goût. Le plus : la terrasse sur le toit qui surplombe la ville pour manger ou se détendre (les trois étages à faire en valent la peine ! vue imprenable et discrète). Le top : on peut apporter ou se faire livrer un repas pour mieux en profiter. Petits déjeuners copieux. Garage sécurisé à la demande très pratique.
Une très bonne adresse que nous vous conseillons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout fait charmant, petit déjeuner plus que copieux et personnel très agréable. Mon époux a eu la "bonne idée" d'oublier son gsm sur le lit. Nous nous en sommes rendu compte à Barcelone, un peu loin pour faire demi-tour. Nous leurs avons téléphoné et il avait trouvé l'objet. Après leur avoir donné notre adresse ils nous renvoyés l'objet.
Encore un grand merci à eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voilà, j'ai du annuler ma nuitée le 21 pour le 22 du fait d'un retour prématuré à mon domicile, j'ai donc annulé non pas 48 heures avant comme il me l'était précisé à la réservation mais 36 heures. J'ai négocié mais rien à faire l'hôtel applique les 48 heures sauf si la chambre est louée mais comment vérifier si la chambre n'a pas été louée, qu'il ne me soit facturé la perte de l'hôtelier hors frais fixe (personnel de chambre, linge, gel douche,...)
La négociation à été impossible.
Pas très commerçant.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
claire t, Gérant de Hotel Alma, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur a lire vos remarques , s'engager à prendre une chambre n'est pas un véritable engagement, de plus vous avez annulé la veille.
Les sites comme Venere Booking et nos réceptionnistes stipulent très clairement à quelles conditions sera débitée la carte de crédit communiquée en garantie.
Une garantie signifie que le client s'engage à venir et consommer ce qu'il a réservé et qu'en contrepartie l'hôtelier s'engage à conserver la chambre pour lui.
Imaginez a l inverse si a votre arrivée nous n avions pas gardé votre chambre…
Au cas où l'un ou l'autre a l'idée saugrenue de manquer à son engagement, il est logique qu'il soit pénalisé.
Un client est tout à fait libre de se dédire, à condition de respecter une règle de bon sens : prévenir dans les délais que nous puissions simplement relouer la chambre !
Comme pourra le constater notre aimable clientèle sur les autres commentaires nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement nos clients en s’investissant personnellement lors de leur séjour dans notre hôtel.
Pour conclure, être un petit hôtel indépendant de nos jours n’est pas chose facile c’est donc pour toutes ces raisons que nous établissons ce type de contrat comme tout nos confères d ailleurs.

Bien cordialement

La Gerante Mlle Thomas Claire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers