Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Parfait .....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alma

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Alma
N° 24 sur 30 Hôtels à Béziers
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Petit week end avec mon marie adorable.... On s'y est rendu parcequ' il y avait la foire aux chocolats sur beziers... L automobile dans le garage , on nous a aider pour nos bagages, parfait accueil rien dire.. Petit déjeuner avec des croissants bien frais .... Important pour nous.....nous avons passer deux nuits comme a la maison , pas d agitation dans la nuit parfait. Superbe chambre avec jolie décor. Je vous conseille sans souci . Marise Regis de montpellier.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci monplezy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    36
    30
    14
    13
Consultez les avis pour
26
57
12
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chens-sur-Léman, France
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

- Proche du centre ville
- Une équipe accueillante, sympathique, qui a pris le temps de nous conseiller sur ce qu'il y avait à faire, les bons restaurants à ne pas manquer...
- Une chambre propre
- Des citations un peu partout qui ajoutent au charme de l'hôtel
- La terrasse sur le toit pour le petit déjeuner le matin a été la cerise sur le gâteau

Astuce pour la chambre : Pour les lèves-tard, il vaut mieux dormir aux étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Yo Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel de caractère et sans chichis, un personnel féminin charmant et à notre écoute.
Rien à redire donc ce belle hotel situé en plein centre ville de Béziers malgré que votre garage fût complet.
La chambre est très agréable, un confort optimal et un personnel à l'écoute de nos demande, qui a su nous guider et nous conseiller de très bonne table dans cette charmante ville.
Merci à toute l'équipe, à bientôt !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Kevin K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Auteur de niveau
36 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le quartier ne paie pas de mine, mais l'accueil du personnel est très agréable que ce soit au téléphone au moment de la réservation ou à notre arrivée. La déco est très cosy et agréable, la chambre est propre, joliment décorée. La salle de bain était un peu petite par contre mais nous y étions pour une étape d'une nuit donc pas de soucis. Petit-déjeuner copieux dans une salle lumineuse et propre. Très bonne petite adresse à retenir.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Bab05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Bien que d'aspect extérieur peu agréable, nous avons été agréablement surpris dès l'accueil de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de Béziers. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à donner un maximum de renseignements pour visiter la ville. Un cadre très recherché, chambres fonctionnelles et décorées à thème de très bon goût. Le plus : la terrasse sur le toit qui surplombe la ville pour manger ou se détendre (les trois étages à faire en valent la peine ! vue imprenable et discrète). Le top : on peut apporter ou se faire livrer un repas pour mieux en profiter. Petits déjeuners copieux. Garage sécurisé à la demande très pratique.
Une très bonne adresse que nous vous conseillons vivement !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci coupledu53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libin, Belgique
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout fait charmant, petit déjeuner plus que copieux et personnel très agréable. Mon époux a eu la "bonne idée" d'oublier son gsm sur le lit. Nous nous en sommes rendu compte à Barcelone, un peu loin pour faire demi-tour. Nous leurs avons téléphoné et il avait trouvé l'objet. Après leur avoir donné notre adresse ils nous renvoyés l'objet.
Encore un grand merci à eux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci ademeetr1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voilà, j'ai du annuler ma nuitée le 21 pour le 22 du fait d'un retour prématuré à mon domicile, j'ai donc annulé non pas 48 heures avant comme il me l'était précisé à la réservation mais 36 heures. J'ai négocié mais rien à faire l'hôtel applique les 48 heures sauf si la chambre est louée mais comment vérifier si la chambre n'a pas été louée, qu'il ne me soit facturé la perte de l'hôtelier hors frais fixe (personnel de chambre, linge, gel douche,...)
La négociation à été impossible.
Pas très commerçant.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Utile ?
4 Merci Chris83160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire t, Gérant de Hotel Alma, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur a lire vos remarques , s'engager à prendre une chambre n'est pas un véritable engagement, de plus vous avez annulé la veille.
Les sites comme Venere Booking et nos réceptionnistes stipulent très clairement à quelles conditions sera débitée la carte de crédit communiquée en garantie.
Une garantie signifie que le client s'engage à venir et consommer ce qu'il a réservé et qu'en contrepartie l'hôtelier s'engage à conserver la chambre pour lui.
Imaginez a l inverse si a votre arrivée nous n avions pas gardé votre chambre…
Au cas où l'un ou l'autre a l'idée saugrenue de manquer à son engagement, il est logique qu'il soit pénalisé.
Un client est tout à fait libre de se dédire, à condition de respecter une règle de bon sens : prévenir dans les délais que nous puissions simplement relouer la chambre !
Comme pourra le constater notre aimable clientèle sur les autres commentaires nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement nos clients en s’investissant personnellement lors de leur séjour dans notre hôtel.
Pour conclure, être un petit hôtel indépendant de nos jours n’est pas chose facile c’est donc pour toutes ces raisons que nous établissons ce type de contrat comme tout nos confères d ailleurs.

Bien cordialement

La Gerante Mlle Thomas Claire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
À 0.2 km
Hotel Paul Riquet
Hotel Paul Riquet
N° 21 sur 30 à Béziers
3.5 sur 5 bulles 26 avis
À 0.2 km
Hotel de France Beziers
Hotel de France Beziers
N° 27 sur 30 à Béziers
3.0 sur 5 bulles 66 avis
À 0.1 km
Ibis Budget Béziers Centre Palais Congrès
Ibis Budget Béziers Centre Palai...
N° 22 sur 30 à Béziers
3.0 sur 5 bulles 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Confort
Hotel Confort
N° 14 sur 30 à Béziers
4.0 sur 5 bulles 69 avis
À 0.4 km
Hotel des Poetes
Hotel des Poetes
N° 7 sur 30 à Béziers
4.0 sur 5 bulles 236 avis
À 0.2 km
Hôtel Impérator
Hôtel Impérator
N° 4 sur 30 à Béziers
4.0 sur 5 bulles 169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Alma ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alma

Établissement : Hotel Alma
Adresse: 41 rue Guilhemon, 34500, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers
Services :
Spa
Style d'hôtel :
N° 24 sur 30 Hôtels à Béziers
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alma 2*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page