“bon plan”

N° 24 sur 32 Hôtels à Béziers
Pas de calais
“bon plan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres bon petit hotel sans chichi. Terrasse magnifique pour le petit déjeuner (très correct d'ailleurs) quand le temps le permet. Chambre pour 4 personnes avec salle de bain un peu petite mais très propre. Personnel des plus accueillant. Le tout en plein centre de Béziers. Bref un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Un bon accueil, des prestations modestes. Un bon rapport qualité prix dans le centre de bézier.

Un bon point pour le rooftop pour un petit apéro improvisé, le petit plus qui vous fera préferer cette adresse aux grandes chaines low cost

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Petit week end avec mon marie adorable.... On s'y est rendu parcequ' il y avait la foire aux chocolats sur beziers... L automobile dans le garage , on nous a aider pour nos bagages, parfait accueil rien dire.. Petit déjeuner avec des croissants bien frais .... Important pour nous.....nous avons passer deux nuits comme a la maison , pas d agitation dans la nuit parfait. Superbe chambre avec jolie décor. Je vous conseille sans souci . Marise Regis de montpellier.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chens-sur-Léman, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

- Proche du centre ville
- Une équipe accueillante, sympathique, qui a pris le temps de nous conseiller sur ce qu'il y avait à faire, les bons restaurants à ne pas manquer...
- Une chambre propre
- Des citations un peu partout qui ajoutent au charme de l'hôtel
- La terrasse sur le toit pour le petit déjeuner le matin a été la cerise sur le gâteau

Astuce pour la chambre : Pour les lèves-tard, il vaut mieux dormir aux étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel de caractère et sans chichis, un personnel féminin charmant et à notre écoute.
Rien à redire donc ce belle hotel situé en plein centre ville de Béziers malgré que votre garage fût complet.
La chambre est très agréable, un confort optimal et un personnel à l'écoute de nos demande, qui a su nous guider et nous conseiller de très bonne table dans cette charmante ville.
Merci à toute l'équipe, à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le quartier ne paie pas de mine, mais l'accueil du personnel est très agréable que ce soit au téléphone au moment de la réservation ou à notre arrivée. La déco est très cosy et agréable, la chambre est propre, joliment décorée. La salle de bain était un peu petite par contre mais nous y étions pour une étape d'une nuit donc pas de soucis. Petit-déjeuner copieux dans une salle lumineuse et propre. Très bonne petite adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Bien que d'aspect extérieur peu agréable, nous avons été agréablement surpris dès l'accueil de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de Béziers. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à donner un maximum de renseignements pour visiter la ville. Un cadre très recherché, chambres fonctionnelles et décorées à thème de très bon goût. Le plus : la terrasse sur le toit qui surplombe la ville pour manger ou se détendre (les trois étages à faire en valent la peine ! vue imprenable et discrète). Le top : on peut apporter ou se faire livrer un repas pour mieux en profiter. Petits déjeuners copieux. Garage sécurisé à la demande très pratique.
Une très bonne adresse que nous vous conseillons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux