“hotel cher et mal équipé” 2 5 étoiles

Hotel Paul Riquet
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Victor Hugo, 34500, Béziers, France   |
N° 24 sur 31 Hôtels à Béziers
Vichy, France
“hotel cher et mal équipé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je n'ai pas du tout aimé cet hotel ! Nous y avons passé 4 nuits et nous avons été plus que déçu. Pendant 3 jours nous avons eu de l'eau froide et le patron nous a menti en disant que se serait vite réglé, la bonne blague ! Les patrons sont des focus, le prix est très cher pour une prestation très médiocre. Nous avons eu la clé au bout de 3 jours et sommes restés coincés dehors plusieurs fois alors que le patron disait qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'accueil ! Je vous déconseille cet hotel, en plus il n'y a pas de parking et c'est impossible de se garer!! les salles de bain sont toutes petites et vraiment mal entretenues, cet hotel tombe en ruine et les patrons parlent comme en plein jour au milieu de la nuit. Très déçu et qu'un seul mot : NUL !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel très confortable, joliment aménagé et très bon marché, sur les allées Paul Riquet et à deux pas de la gare et du Jardin des Poètes.
A recommander sans hésitation. Un très bon rapport qualité/ prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Les prestations à la hauteur de mes exigences, on ne m'a rien refusé, le personnel s'est toujours occupé de savoir si j'étais bien installé et , si nous ne manquions de rien. Le petit déjeuner est copieux, très bien servi. La chambre que j'occupais vient d'être refaite et la nouvelle décoration a été faite avec beaucoup de goûts. Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent partir en week-end en amoureux sans forcement être dérangés par le personnel ou par les autres clients. Si je retourne sur Béziers, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

hotel tranquille le personnel tres sympa j ai beaucoup aimé mon sejours a cet hotel, trés propre et decoré avec gout, j ai eu un bom petit dejeuner ,et un jolie sourir de la gerante trés gentille.prés de tout ,restaurants,bar, gare,et le nouveau centre commercial(le Polygone)pour vous dire je suis reste assez satisfais ; et je recommende;

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Dans un cadre sympa et bien situé dans la ville, les gérants nous mettent avec naturel dans une relation de confiance et de comfort ... en effet ils font le nécessaire pour répondre aux besoins du client et n'hésitent pas à donner des conseils utiles, avisés et pertinents (en toute modestie) qui rendent la visite de la ville dés plus aisé! ils ont été comme l'éclairage de nos ballades dans Bézier. Merci à eux pour leur disponibilités et leurs côté humain que ma mère et moi avons particulièrement apprécier. Nous conseillons ! CORDIALEMENT !

• Séjour du juillet 2010
caminha
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Trés facile a trouver ,l`hôtel est située just a côté de la statue de Paul Riquet dans le centre ville.
Prenais toujours la dirction centre ville

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille