“Pas d'étoile, mais beaucoup de charme.”

N° 26 sur 32 Hôtels à Béziers
Marseille, France
“Pas d'étoile, mais beaucoup de charme.”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel Paul Riquet
Un hôtel sans étoile, mais pas sans charmes. Bien, qu'il soit en rénovation, nous avons passé un excellent séjour. La direction est chaleureuse et la chambre 1 très confortable. Le petit déjeuner très correct. Une adresse avec un rapport qualité-prix excellent. Bien situé dans le centre-ville de Béziers, je retournerai volontiers dans cet hôtel.
Il y aura toujours, des esprits chagrins pour râler que la TV n'avait pas un écran plat et 600 chaines, qu'il n'y eût pas de téléphone ou d'internet dans la chambre, qu'il n'y eût pas de clim, que... certes ce n'est pas un 3 étoiles, mais franchement la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, font que je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

World
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes restées une nuit dans cet hotel en Avril 2012 (oui je poste tres tardivement! :)). Nous avon pris une chambre ac douche mais toilettes sur le palier qui étaient propres.
Le proprietaire était sympathique, on a pu bien discuter avec lui.
La gare est proche de l'hotel, on peut s'y rendre a pied sans probleme, s'il on est pas chargé.
Ce n'est certes pas du luxe, mais c'est tout a fait convenable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rieux-de-Pelleport, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bon rapport qualité/prix en période d'été - 2 adultes 2 enfants et dans la même chambre.
Parking payant à proximité. Proche des Arènes . (à pied)
J'avais oublié mes lunettes et après plusieurs contacts, elles m'ont été envoyé sans avance sur les frais postaux.
wifi - TV -fenêtres double vitrage -
Décoration assez colorée.
La chambre de 4 évite de prendre 2 chambres dans les hôtels à proximité et ainsi de faire le budget

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 22 août 2012

Je n'ai pas du tout aimé cet hotel ! Nous y avons passé 4 nuits et nous avons été plus que déçu. Pendant 3 jours nous avons eu de l'eau froide et le patron nous a menti en disant que se serait vite réglé, la bonne blague ! Les patrons sont des focus, le prix est très cher pour une prestation très médiocre. Nous avons eu la clé au bout de 3 jours et sommes restés coincés dehors plusieurs fois alors que le patron disait qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'accueil ! Je vous déconseille cet hotel, en plus il n'y a pas de parking et c'est impossible de se garer!! les salles de bain sont toutes petites et vraiment mal entretenues, cet hotel tombe en ruine et les patrons parlent comme en plein jour au milieu de la nuit. Très déçu et qu'un seul mot : NUL !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel très confortable, joliment aménagé et très bon marché, sur les allées Paul Riquet et à deux pas de la gare et du Jardin des Poètes.
A recommander sans hésitation. Un très bon rapport qualité/ prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2012

Les prestations à la hauteur de mes exigences, on ne m'a rien refusé, le personnel s'est toujours occupé de savoir si j'étais bien installé et , si nous ne manquions de rien. Le petit déjeuner est copieux, très bien servi. La chambre que j'occupais vient d'être refaite et la nouvelle décoration a été faite avec beaucoup de goûts. Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent partir en week-end en amoureux sans forcement être dérangés par le personnel ou par les autres clients. Si je retourne sur Béziers, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
beziers
Avis écrit le 19 janvier 2012

hotel tranquille le personnel tres sympa j ai beaucoup aimé mon sejours a cet hotel, trés propre et decoré avec gout, j ai eu un bom petit dejeuner ,et un jolie sourir de la gerante trés gentille.prés de tout ,restaurants,bar, gare,et le nouveau centre commercial(le Polygone)pour vous dire je suis reste assez satisfais ; et je recommende;

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires