“Bon rapport qualité prix”

Hotel Paul Riquet
N° 24 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Bonne situation, la chambre de quatre est un peu petite mais bon, pour une nuit c est bon.
Le patron et sa femme sont d une grande gentillesse je recommande volontiers j'y retournerai volontiers pour un arrêt sur la toute des vacances

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel du centre ville, loin de la politique des chaines, cadre sympa de même pour le personnel.
un confort moyen, mais en rapport avec les prix.Tout va bien pour moi, central, bonne literie, du charme, bon rapport qualité prix. Vous êtes à Béziers, pas sur une bretelle de périph.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014

pas d'étoile mais beaucoup de charme au centre ville ..à 2 pas de la gare.
Excellent séjour d'une semaine avec une maîtresse de maison des plus agréables sans oublier le patron aux petits soins de leurs clients.
Chambre agréablement meublée et décorée, literie super confortable, chambre avec terrasse fort agréable.
Animaux acceptés :-)))
Accessibilité aux commerces proches. Parking à proximité

Astuce pour la chambre : chambre côté intérieur, avec terrasse bien agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel Paul Riquet
Un hôtel sans étoile, mais pas sans charmes. Bien, qu'il soit en rénovation, nous avons passé un excellent séjour. La direction est chaleureuse et la chambre 1 très confortable. Le petit déjeuner très correct. Une adresse avec un rapport qualité-prix excellent. Bien situé dans le centre-ville de Béziers, je retournerai volontiers dans cet hôtel.
Il y aura toujours, des esprits chagrins pour râler que la TV n'avait pas un écran plat et 600 chaines, qu'il n'y eût pas de téléphone ou d'internet dans la chambre, qu'il n'y eût pas de clim, que... certes ce n'est pas un 3 étoiles, mais franchement la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, font que je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes restées une nuit dans cet hotel en Avril 2012 (oui je poste tres tardivement! :)). Nous avon pris une chambre ac douche mais toilettes sur le palier qui étaient propres.
Le proprietaire était sympathique, on a pu bien discuter avec lui.
La gare est proche de l'hotel, on peut s'y rendre a pied sans probleme, s'il on est pas chargé.
Ce n'est certes pas du luxe, mais c'est tout a fait convenable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

Très bon rapport qualité/prix en période d'été - 2 adultes 2 enfants et dans la même chambre.
Parking payant à proximité. Proche des Arènes . (à pied)
J'avais oublié mes lunettes et après plusieurs contacts, elles m'ont été envoyé sans avance sur les frais postaux.
wifi - TV -fenêtres double vitrage -
Décoration assez colorée.
La chambre de 4 évite de prendre 2 chambres dans les hôtels à proximité et ainsi de faire le budget

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Je n'ai pas du tout aimé cet hotel ! Nous y avons passé 4 nuits et nous avons été plus que déçu. Pendant 3 jours nous avons eu de l'eau froide et le patron nous a menti en disant que se serait vite réglé, la bonne blague ! Les patrons sont des focus, le prix est très cher pour une prestation très médiocre. Nous avons eu la clé au bout de 3 jours et sommes restés coincés dehors plusieurs fois alors que le patron disait qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'accueil ! Je vous déconseille cet hotel, en plus il n'y a pas de parking et c'est impossible de se garer!! les salles de bain sont toutes petites et vraiment mal entretenues, cet hotel tombe en ruine et les patrons parlent comme en plein jour au milieu de la nuit. Très déçu et qu'un seul mot : NUL !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille