“excellent accueil” 4 sur 5 bulles

Appart'City Beziers Centre
picardie
“excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

séjour du 09 au 19 juillet 2010. A notre arrivée nous avons été reçus par le gérant, jeune homme absolument charmant, souriant, compétent. Après dix heures de voiture nous n'avions plus vraiment l'esprit à poser des questions pertinentes, qu'à cela ne tienne, Mr Vlinck n'a pas attendu que nous les posions pour nous donner absolument toutes les infos nécessaires à un très bon séjour. Y compris un petit plan de la ville pour repérer les supérettes et autres boulangeries à proximité.
Nous avions demandé un studio, dernier étage avec balcon, que nous avons eu sans aucune difficulté. Très bonne surprise, la chambre était climatisée. Le lit au départ nous a fait un peu peur car il s'agissait d'un canapé-lit, mais au final, il est neuf, donc aucun problème. Le matelas était assez dur, mais n'étant pas des adeptes du matelas souple, nous en avons été ravis. Le lit était fait (pas besoin d'apporter ses draps). Les serviettes de toilette était fournies également.
La cuisine est toute petite, mais très fonctionnelle, et surtout, elle est séparée de la pièce où l'on dort : nous n'avons pas été incommodés par des odeurs de cuisine lors de nos repas sur place.
Pour ce qui est du parking, nous avions pris l'option garage, à 4€/jour, ce dont nous avons été très content également : une voiture au frais!!
J'ai eu un léger incident, ma serviette de plage est tombée sur le balcon du dessous, et le locataire n'était pas présent quand nous avons sonné à sa porte. La direction s'est donc chargée de me la récuperer, mais tout en faisant attention à contacter le locataire auparavant pour ne pas entrer dans son studio sans son accord. Ce que j'ai trouvé vraiment très bien! bon, évidemment, j'ai du attendre 24h pour récupérer ma serviette, mais je préfère attendre et savoir que le personnel n'agit pas comme des butors!!!!
Ensuite, pour ce qui est de Béziers : il n'y a pas grand chose à voir... Le monument "local" étant la cathédrale, et venant moi-même d'une ville comme Amiens, et ayant grandi à Beauvais, deux villes picardes avec des cathédrales gothiques magnifiques, je dois dire que la cathédrale bittéroise m'a un peu fait l'effet d'une pitchoune...
Convaincue par Appart-City, mais pas par la ville!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

La résidence hôtelière est toute neuve et située dans une petite ruelle calme.
C'est propre,neuf,moderne et spacieux.Moins cher que l'hôtel est plus spacieux.
Le seul bémol est la literie qui est inconfortable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille