“Un petit restaurant qui veut le détour”
Avis sur Restaurant le P'tit Semard - FERMÉ

Restaurant le P'tit Semard
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine simple et pleine de goûts vous est proposée. - Un "menu saveurs" à 15.50 € et un "menu goumand" à 25.00 € vous sont proposés tous les jours. Ces menus et la carte suivent au plus près la saison et les opportunités du marché pour satisfaire tous les palais. - Nous privilégions les cuissons des entrées, viandes, poissons et desserts "à la commande" Notre "Café Gourmand" enchantera vos papilles. Budget : -15€/ Menu MENU DU JOUR 15.50 €Des formules fraiches, gourmandes et rapides à 12.50 €, 15.50 € et 25 €. Enfants 7 €
Avis publié : 6 juin 2012

Le p'tit Semard est un restaurant situé dans Béziers, près des Halles, j'ai consulté les avis sur ce site. Et franchement pas déçue, le cadre est mignon, les plats sont savoureux. Excellent rapport qualité/prix, petit vin de pays, et le Chef et son épouse sont disponibles et sympathiques. Ils sont au petit soin et c'est bien agréable. Ils vous proposent des menus à partir de 14 € (entrée, plat, dessert) avec de bons produits de la Région.
je vous le recommande si vous passez par là.

THOMASSIN Y, Propriétaire de Restaurant le P'tit Semard, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

merci à vous pour ce petit commentaire très agréable et flatteur. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire apprécier la chaleur des gens et des mets du sud de la France. Nous avons encore du travail et c'est pour cela que nous nous remettons à l'ouvrage tous les jours.

Avis publié : 13 mai 2012

Très bon restaurant, menus variés, gourmands et à petit prix (menus à 14.50 pour entrée, plat et dessert)
Bel endroit, convivial pour savourer les bons petits plats du chef!
Personnel très sympathique, le chef vient vous saluer en salle et prends quelques minutes pour vous parler! très appréciable et rare de nos jours!
Un vrai délice aussi bien en famille, entre amis ou en amoureux!
Je le recommande vivement !

Avis publié : 26 mars 2012

Quelle surprise ! Près des Halles à Béziers una table où l'on sert de la cuisine toute maison avec des produits frais . Un excellent rapport qualité/prix. Le tout servi avec sourire et attention.Le cuisinier vient faire le tour des tables pour s'assurer de la satisfaction client et même donner ses recettes. Une excellente adresse on y retournera.
Je la recommande vivement.

Avis publié : 30 janvier 2012

Ce rest est très sympa, menu 3 services pour 14.5 EUR, un Faugères 50 cl pour 11 EUR.
Les plats sont goûteux, abondants à base de produits frais. L'endroit n'est pas grand, avantage, cela favorise la convivialité. Inconvénient si vous ne voulez pas qu'on entende ce que vous avez à raconter à votre commensal, cela peut poser un problème.
Le menu vous est servi par la patronne en salle et vous aurez la chance de voir le chef.
Ce resto, sans prétention, sert une cuisine familiale, c'est une adresse à retenir à Béziers, pour manger correctement pour pas cher. Mais, bien sur, à ce prix, ne pas s'attendre à de la haute cuisine gastronomique.

Avis publié : 24 décembre 2011

c'est un restaurant super tout est impecable les personnes qui y travaille sont sympatique la cuisine et delicieuse tout les produits son frais surtout cette excellente mousse au nutella ;) j'ai beaucoup adoré leur dessert tiramisu,creme brulé au carambare...... les prix son vraiment bien et la carte est superbe je vous conseille le p'tit sémard comme restaurant sur la ville de beziers

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le P'tit Semard ont aussi consulté

Boujan sur Libron, Béziers