“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Beziers
“Excellent”
Avis écrit le 24 avril 2013

Cuisine inventive, un vrai travail de création et d'orginalité, on se régale du début à la fin.
Petit resto très très sympa en plus.

C'est la 4ième fois que noys y allons, la carte change à chaque saison et nous a surpris à chaque fois.
On va vite y retourner!

Incontournable à BezierS!

Béziers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu magnifique et une cuisine digne d'un grand restaurant”
Avis écrit le 21 avril 2013

Un restaurant petit par sa taille mais grand pour sa cuisine. En plus de leurs plats exceptionnels, l'accueil est parfait !!!

Maraussan, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 15 avril 2013

On nous a conseillé cet établissement pour la fraicheur de ces produits.C'est le cas,les plats sont bien éxécutés,avec une belle présentation.Le service est correct,l'accueil est chaleureux
Le temps d'attente est raisonnable,l'établissement a l'air bien tenu.
Nous y retournerons pour profiter de la terrasse.
Le parking de la madeleine est en sous sol à proximité immédiate.
Il est conseillé de reserver car la salle est restreinte.

• Visité en mars 2013
Carcassonne
“Cuisine fine, dans un resto sympa”
Avis écrit le 14 avril 2013

Le parking souterrain de la Madeleine est mitoyen, c'est déjà un atout. L'accueil est sympa. Le serveur a toujours un petit mot gentil et le patron est jovial. La salle est quelconque, plutôt petite, mais une agréable terrasse très ensoleillée compense. Il existe trois formules : entrée + plat ou plat + dessert à 21€, entrée + plat + dessert à 26€ et enfin entrée + plat + fromage + dessert à 32€. Nous étions cinq, nous avons choisi la formule à 26€ qui est suffisante car les portions s'avèrent correctes. Une sélection de 5 ou 6 plats est proposée. Celle ci est variée, poisson, viandes... avec des produits frais. La cuisine est fine, talentueuse, superbement préparée avec une présentation très soignée. Nous avons pris des plats différents et personne n'a été déçu ! Une mention spéciale pour les desserts qui sont sublimes, les gourmands seront à la fête ! la carte des vins présente des crus régionaux à prix doux. Le service en plus d'être attentionné est impeccable. L'ensemble est d'un excellent rapport. Je vous le recommande très volontiers.

Maraussan, France
“Jamais déçue”
Avis écrit le 14 avril 2013

Une belle adresse dans Béziers.
Une carte qui change régulièrement : produits de saison, toujours bien préparés, bien présentés...
Conseil : attention, pensez à réserver car peu de table !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Montmartre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Le Petit Montmartre ?