“Restaurant accueillant”

Classé n° 13 sur 309 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Excellent accueil, excellente cuisine, un régal pour les yeux et les papilles ! Excellent rapport qualité / prix.
Mon 1er déjeuner m'a donné le désir d'y retourner et de le conseiller !

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous y sommes allés à l'occasion de mon anniversaire, et avec un rapport qualité/prix vraiment très correct.

La décoration est moderne et l'accueil chaleureux presque familiale donne envie et apporte un réel confort.

La Cuisine avec des aliments simples de très bonne qualité, avec des accompagnements surprenants qui se marient parfaitement ! La décoration des plats est moderne et faite avec goût !

Une délicate attention m'attendée au dessert avec un " Joyeux Anniversaire" écrit sur l'ardoise et une magnifique bougie "flamme" servit par le propriétaire lui même.

Que de bons points, nous y retournerons sans hésiter étant donné que la carte est variable aux fils des saisons !!

Avis publié : 29 septembre 2013

Une excellente cuisine,un service parfait,un prix juste avec des plats réussis. La Place de la Madeleine est un lieu intéressant par son architecture Un rapport qualité/prix remarquable,à recommander pour un moment romantique en couple,la salle est petite,penser à réserver.

Avis publié : 16 septembre 2013

Je confirme tous les avis positifs. Nous y suis allé, nous avons choisi, nous avons gouté et avons très apprécié les saveurs d'une vrai bonne cuisine.
Et le tiramisu à la pèche : une tuerie !

Avis publié : 29 août 2013

nous y sommes allées pour notre anniversaire de mariage et depuis nous y retournons souvent. Il est situé sur une petite placette pavée très jolie est clme. Le menu enfin surtout les mélange de saveur peu paraitre bizarre sur le papier. Mais une fois dans l'assiette c'est un mariage parfait. Le chef est audacieux et ingénieux. Ce restaurant vous changera de tout ses meme plats que'on retrouve partout ailleurs. nous avons jamais été déçu dans ce restaurant. Bon le seul hic qui peut y avoir c'est la salle trop petite surtout l'hiver quand il y a pas la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Montmartre ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez Le Petit Montmartre ?