“Un régal pour les papilles!”

Le Petit Montmartre
Classé n° 23 sur 302 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait, l'accueil sympathique en plus ! Malgré notre arrivée inextremiste, nous avons été bichonnés. Une adresse très recommandée, n'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 20 décembre 2013

tout est parfait
restaurant tout mignon
des produits plus que frais et très bien cuisinés
un service très agréable
un super rapport qualité prix
on y va et on y retourne les yeux fermés, en famille, avec des amis ou en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Excellent accueil, excellente cuisine, un régal pour les yeux et les papilles ! Excellent rapport qualité / prix.
Mon 1er déjeuner m'a donné le désir d'y retourner et de le conseiller !

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous y sommes allés à l'occasion de mon anniversaire, et avec un rapport qualité/prix vraiment très correct.

La décoration est moderne et l'accueil chaleureux presque familiale donne envie et apporte un réel confort.

La Cuisine avec des aliments simples de très bonne qualité, avec des accompagnements surprenants qui se marient parfaitement ! La décoration des plats est moderne et faite avec goût !

Une délicate attention m'attendée au dessert avec un " Joyeux Anniversaire" écrit sur l'ardoise et une magnifique bougie "flamme" servit par le propriétaire lui même.

Que de bons points, nous y retournerons sans hésiter étant donné que la carte est variable aux fils des saisons !!

Avis publié : 29 septembre 2013

Une excellente cuisine,un service parfait,un prix juste avec des plats réussis. La Place de la Madeleine est un lieu intéressant par son architecture Un rapport qualité/prix remarquable,à recommander pour un moment romantique en couple,la salle est petite,penser à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Montmartre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Le Petit Montmartre ?