“belle adresse”

Classé n° 26 sur 305 Restaurants à Béziers
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Très bel accueil, le personnel connait parfaitement les plats et leur composition et reste attentif tout au long du repas. Le prix du vin, en particulier au verre, est très modique. Les assiettes sont savoureuses et très bien présentées. Le chef nous propose des produits frais et de saison qu'il travaille avec brio. La salle est petite et vite pleine il est donc absolument nécessaire de réserver si l'on veut venir se régaler avec en plus un excellent rapport qualité/prix. Pas de problème de stationnement, le parking madeleine est sous le restaurant.

Avis publié : 30 mars 2014

Suite à tous ces avis supers favorables, nous sommes allés y manger un samedi soir. La décoration est sympa, soignée, bien que la salle ne soit pas spacieuse.

Une serveuse charmante et souriante nous accueille, remet les menus et prend commande des apéritifs, jusque là tout va bien ! Dommage, elle part en cours de service...

Puis, nous avons affaire à un monsieur pas très accueillant pour la commande des plats.
Nous lui demandons si une garniture peut être changée sur un plat. Non.
Puis, s'il est possible de prendre le plat seul. Non. C'est comme ça et puis c'est tout.
On a eu l'impression de l'embêter... On aurait dû s'excuser d'être venu !? Apparemment, le client n'est pas vraiment roi, ici.

Le menu à 22 € entrée-plat ou plat-dessert, est composé de 4 ou 5 choix pour chacun. C'est honnête et rassurant.
Mais impossible de choisir un plat seul !

Les plats arrivent. La présentation dans l'assiette est sympa, et donne envie mais les garnitures ne sont pas copieuses.
Nous avons goûté:
- le dos de cabillaud, accompagnés d'épinards et d'asperges : cuisson impeccable, filet moelleux, sans une arête, petite aïoli sympa mais un peu fade, asperges croquantes.
Mais petites quantités soit 3 asperges et 4 feuilles d'épinard,
- deux petites côtes d'agneau un peu trop cuites, avec quelques fèves aux lardons, dans leur jus. Manque de quelque chose, une sauce...
- Cheese-burger composé d'un fromage que le convive n'a pas trop apprécié, servi avec 4 pommes de terre sautées,
- le dessert maison, un yaourt à la vanille recouvert de fraises, d'un jus de fraise, et accompagné d'un biscuit, très sympa.

Conclusion : les produits sont frais, incontestablement, de bonne qualité et de saison. Le chef sait cuisiner mais il manque un quelque chose, qui fait qu'on adhère de suite à un plat -un type de cuisson, une sauce, un jus, du goût-.
Et les quantités ne sont pas très généreuses, je n'ai pas trouvé que le rapport qualité-prix était imbattable, au contraire !
Enfin, la prise en charge du monsieur n'était pas des plus attentionnées...

Mitigée sur ce repas, dommage...

Avis publié : 23 mars 2014

y avons partagé le premier jour du changement de carte : c'est la carte de printemps. Car le chef crée en permanence et change sa carte à chaque saison en l'adaptant avec des produits de saison.
en entrée un croustillant mediterraneen très bon et une coupelle fèves super bons!!!
les sots ly laisse etaient succulents et la jardinière de légumes encore meilleure.
Et les desserts sont toujours la cerise sur le gateau!
C'est toujours un plaisir d'y aller, une surprise sans cesse renouveléeet un plaisir toujours étonnant.
On a envie de gouter ce que prennent les autres tout en se félicitant d'avoir pris ce qu'on est en train de manger.
TOut ça à un prix tout à fait modeste au vu de la qualité et de la creation (27€ entree plat dessert)
Et en plus, on a profité du soleil en terrasse.
Pour moi, la meilleure table de Béziers! :) Et jelanguis dy retourner!

Avis publié : 22 mars 2014

Ambiance un peu froide, un rosé de Faugeres acide.
Entrée passable : trop cuite et fade.
Les plats principaux beaucoup trop cuits, desséchés, comme s'ils avaient été réchauffés et oubliés dans le four... Poissons désséchés, viande rouge commandée bleue et servie très cuite et poulet...lui, carremment immangeable!!!.
Des desserts agréables, bien meilleurs que le reste du repas

Avis publié : 20 février 2014

Premier passage dans ce restaurant est agréablement surpris tout est parfait les plats sont excellents le service est parfait est le pris l'un des moins cher nous y reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Montmartre ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Le Petit Montmartre ?