Ibis Beziers Est Mediterranee
  • Internet gratuit
Las Cigalas(Villeneuve-lès-Béziers)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable. Avions réservé chambre en rdc, au calme. Aucun désagrément lors de notre arrivés. Petit déjeuner sans déception. L équipe est à l écoute, sympathique et très agréable. Nous reserverons notre retour Ibis Beziers Est pour notre retour et nos prochains séjours. À titre d infos il y a un restaurant, nous sommes arrivés un peu tard pour y dîner, la jeune femme de l accueil a été ce renseigner si il était possible de dîner. Le buffet était fermé. Chose que l on comprend parfaitement. Nous remercions cette personne pour son professionnalisme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel bien situé à proximité des 2 autoroutes. Les couleurs ont été rafraîchies, et la partie restauration a été refaite ce qui apporte un coup de fraîcheur et pus de volumes. Les chambres sont propres, petit bémol lors de mon séjour, il a fallu que je démonte et remonte le pommeau de douche pour le déboucher (problème bénin l'eau ne sortait pas), j'ai eu peur sur l'instant de ne pas pouvoir prendre de douche le matin. Sinon pour le reste rien à redire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 avril 2014

Contrairement à quelques avis précédents, rien à redire pour ma part sur cet hôtel situé à proximité de l'autoroute, où le personnel est accueillant et les chambres (tout du moins celle que j'ai occupé) assez bien insonorisées vis à vis de la route.

Après, s'il y a quelques efforts à faire, ils sont du côté de la déco (petit rafraîchissement serait le bienvenu) ainsi que sur l'insonorisation vis à vis des autres chambres et du couloir.

Personnel agréable et petit déjeuner de qualité (salade de fruits frais, viennoiseries fraîches...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires