Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est placé tout près d’une sortie d’autoroute , avec un parking sécurisé le soir , très bon accueil , chambres très propres , personnel très agréable .....mais mal insonorisé et la salle de bains trop petite , même chose pour l’accès à un côté du lit.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

bien que nous étions pas là tout le jour, la chambre n'a pas été nettoyée.lorsque nous avons réclamés le soir et le lendemain ceci n'avait pas l'air de leur poser un problème, ils ont dit on la fera demain...manque de motivation et de sympathie de la part du personnel

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2018

c'est une halte pour rejoindre notre destination de vacances et c'est toujours un plaisir de s'arrêter dans cet hôtel, le cadre est agréable et le personnel sympa. Je recommande donc cet hôtel. Notre séjour est trop court pour profiter de la piscine sinon nous le ferions.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018

Chambre correcte, propre, un peu petite pour 3. Piscine agréable, mais nécessité d'opérer quelques réparations (porte d'accès à piscine, parasol). Personnel pas tous accueillant, hormis la personne qui était à l'accueil à notre arrivée.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

Très bon Acceuil
Service cordial et rapide
Nous avons décidé de dîner au restaurant .
Belle salle , choix important au niveau du buffet.

Prix très correct.
Problème avec la serveuse qui me retire les couverts sales et graisseux de l'entrée pour les mettre sur la serviette propre .
Plat de viande bavette bonne cuisson sauf ,l 'échalote en compote et frites sans intérêt dessechées .

Chambre lumineuse très confortable aucun bruit et une vraie salle de bains au lieu des cabines en plastique mais maintenant deux serviettes au lieu des quatre encore des économies....et plus de savon ...tube à appuyer

Petit déjeuner
Toujours la baguette du MOF .
BOF .DUR DUR
Quand le groupe Accor comprendra que plutôt de nous livrer le même surgelé dans tout ses hôtels et de mauvaise qualité qu'il ferait mieux de faire travailler des bons artisans locaux,capables de fournir de bonnes baguettes à la française que le monde nous envie.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple