“resto de centre commercial”
Avis sur Me Gusta Tapas

Me Gusta Tapas
Classé n° 13 sur 296 Restaurants à Béziers
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dépaysement garanti dans une ambiance chic et décontractée avec un décor typique, coloré et cosy.Vous serez accueillis dans le restaurant de tapas de Béziers pour y boire un verre ou encore à l’heure de l’apéritif ou pour déjeuner, dîner avec de véritables tapas qui vous rappellerons l’Espagne, ME GUSTA TAPAS : restaurant de tapas devient un lieu convivial où l’on peut déguster une variété de tapas réalisés dans les règles de l’art, des bières ibériques rafraîchissantes ou encore de succulents cocktails et une large sélection de vins racés en provenance de notre belle région du Languedoc Roussillon et bien sûr d’Espagne
“resto de centre commercial”
Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons déjeuné un midi d'août à cette terrasse. Centre commercial très agréable et cette terrasse avec une enfilade de resto au dernier étage est plutôt sympa.
Nous avons opté pour les tapas avec une carte sympa.
Cuisine correcte et large choix de tapas. Mais tout semble surgelé même si c'était plutôt bon.

• Visité en août 2013

Béziers, France
“Insipide”
Avis écrit le 8 octobre 2013

La carte est alléchante mais une fois les plats apportés après avoir réclamer au bout de 10 Mins la carte.... Grosse déception .... Chipirones fades ... Tortilla sans saveur pas suffisamment cuite et non assaisonnée et les croquettes de jambon.... No comment ..... Pour votre bien, passez votre chemin

• Visité en octobre 2013
“L'Espagne à beziers”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bons serveurs, cuisine pleine de saveurs, cadre exceptionnel, soirée avec chanteurs, prix raisonnable, autant de mots pour résumer ce restaurant que je côtoie depuis 2 ans!

• Visité en août 2013
“Les saveurs de l'Espagne à Béziers”
Avis écrit le 7 août 2013

Très très bon restaurant, à recommander si vous êtes de passage ou de la ville même. Nous nous sommes absolument régalés avec les tapas proposés. Je suis tombée en extase devant le meilleur jambon espagnol, j'ai adoré les calamars frits, j'ai découvert la sangria blanche et les crevettes à l'ail et je reviendrais pour le pain à la tomate !
La terrasse est très agréable, surtout en pleine chaleur, la déco très sympa, et mon petit coup de cœur va au gérant, absolument gentil et disponible !

• Visité en juillet 2013
Agde, France
“a recommander”
Avis écrit le 4 août 2013

on s'est régalé un mélange de terre et mer, accueil agréable, produit frais et bon, service très bien pas d'attente d'une heure entre chaque plat

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Me Gusta Tapas ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez Me Gusta Tapas ?