“Pour le service”
5 sur 5 bulles Avis sur Me Gusta Tapas

Me Gusta Tapas
Classé n° 10 sur 282 Restaurants à Béziers
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dépaysement garanti dans une ambiance chic et décontractée avec un décor typique, coloré et cosy.Vous serez accueillis dans le restaurant de tapas de Béziers pour y boire un verre ou encore à l’heure de l’apéritif ou pour déjeuner, dîner avec de véritables tapas qui vous rappellerons l’Espagne, ME GUSTA TAPAS : restaurant de tapas devient un lieu convivial où l’on peut déguster une variété de tapas réalisés dans les règles de l’art, des bières ibériques rafraîchissantes ou encore de succulents cocktails et une large sélection de vins racés en provenance de notre belle région du Languedoc Roussillon et bien sûr d’Espagne
Nice, France
“Pour le service”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y sommes allés à midi un peu pressés.
Nous avons quand même réussi à manger en un temps record sur demande.
Service de qualité !

• Visité en janvier 2014

Nîmes, France
“ME GUSTA MUCHO EXELLENTISSIMO!!!!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Les tapas sont gouteux et bien servis, service agréable et souriant (ce qui est rare en ce moment!!) les meilleurs tapas raffiné avec du gout surtout que j'ai gouté pourtant j'en ai fait des bars à tapas mais c'est classe et des produits frais sa se sent!!! Messieurs je vous dis : BRAVO!!! N'écoutez pas tout ces gens qui ne jure que par la gastronomie, un peu de simplicité c'est tout ce qui fait le charme du bar à tapas avec de bon produits simples mais efficace!!

• Visité en mai 2013
“Pas mal”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique les tapas sont bons même si ceux ci ne sont pas authentiques , la formule du midi est assez alléchante une bonne adresse quand même

“resto de centre commercial”
Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons déjeuné un midi d'août à cette terrasse. Centre commercial très agréable et cette terrasse avec une enfilade de resto au dernier étage est plutôt sympa.
Nous avons opté pour les tapas avec une carte sympa.
Cuisine correcte et large choix de tapas. Mais tout semble surgelé même si c'était plutôt bon.

• Visité en août 2013
Béziers, France
“Insipide”
Avis écrit le 8 octobre 2013

La carte est alléchante mais une fois les plats apportés après avoir réclamer au bout de 10 Mins la carte.... Grosse déception .... Chipirones fades ... Tortilla sans saveur pas suffisamment cuite et non assaisonnée et les croquettes de jambon.... No comment ..... Pour votre bien, passez votre chemin

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Me Gusta Tapas ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Vous connaissez Me Gusta Tapas ?