“C'est parfait !”

Classé n° 13 sur 289 Restaurants à Béziers
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dépaysement garanti dans une ambiance chic et décontractée avec un décor typique, coloré et cosy.Vous serez accueillis dans le restaurant de tapas de Béziers pour y boire un verre ou encore à l’heure de l’apéritif ou pour déjeuner, dîner avec de véritables tapas qui vous rappellerons l’Espagne, ME GUSTA TAPAS : restaurant de tapas devient un lieu convivial où l’on peut déguster une variété de tapas réalisés dans les règles de l’art, des bières ibériques rafraîchissantes ou encore de succulents cocktails et une large sélection de vins racés en provenance de notre belle région du Languedoc Roussillon et bien sûr d’Espagne
“C'est parfait !”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

On est super bien accueilli. L'endroit est très agréable et convivial. Les serveurs sont rapides, efficaces et très sympas. Le repas est délicieux. Certe, c'est un peu cher, mais ça vaut le coût ! Je conseille aux gens voulant bien manger de venir ici, c'est vraiment génial.

Béziers, France
“Sympa”
Avis écrit le 5 mars 2014

Bon rapport qualité prix - équipe sympathique, qualité constante. On aime s'y retrouver.
Un bémol - l'hiver c'est vraiment petit....

• Visité en janvier 2014
Sauvian, France
“super acceuil”
Avis écrit le 31 janvier 2014

nous sommes de fidèles clients et à chaque fois on se régale!!!! on a un super accueil,les serveurs sont très sympathiques et très serviables rien à dire!!!!

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Pour le service”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y sommes allés à midi un peu pressés.
Nous avons quand même réussi à manger en un temps record sur demande.
Service de qualité !

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“ME GUSTA MUCHO EXELLENTISSIMO!!!!”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Les tapas sont gouteux et bien servis, service agréable et souriant (ce qui est rare en ce moment!!) les meilleurs tapas raffiné avec du gout surtout que j'ai gouté pourtant j'en ai fait des bars à tapas mais c'est classe et des produits frais sa se sent!!! Messieurs je vous dis : BRAVO!!! N'écoutez pas tout ces gens qui ne jure que par la gastronomie, un peu de simplicité c'est tout ce qui fait le charme du bar à tapas avec de bon produits simples mais efficace!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Me Gusta Tapas ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Béziers, Hérault

Vous connaissez Me Gusta Tapas ?