“Equilibre parfait entre bons plats du jours et délicieuses tapas !”
Avis sur Me Gusta Tapas

Me Gusta Tapas
Classé n° 14 sur 302 Restaurants à Béziers
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dépaysement garanti dans une ambiance chic et décontractée avec un décor typique, coloré et cosy.Vous serez accueillis dans le restaurant de tapas de Béziers pour y boire un verre ou encore à l’heure de l’apéritif ou pour déjeuner, dîner avec de véritables tapas qui vous rappellerons l’Espagne, ME GUSTA TAPAS : restaurant de tapas devient un lieu convivial où l’on peut déguster une variété de tapas réalisés dans les règles de l’art, des bières ibériques rafraîchissantes ou encore de succulents cocktails et une large sélection de vins racés en provenance de notre belle région du Languedoc Roussillon et bien sûr d’Espagne
Avis publié : 18 août 2014

Travaillant au Polygone, c'est pour moi une adresse quasi hebdomadaire et je n'ai jamais été déçue.
Restaurateurs très sympathiques et service au top. On prend plaisir à découvrir le menu du jour à prix très correct, le poisson étant toujours un régal.
Mention spéciale à la sangria blanche et également aux salades toujours très copieuses et aux saveurs inédites.
Pour les tapas, les assiettes "découverte" sont, selon moi, le meilleur compromis.
C'est une adresse que j'ai fait découvrir à mes proches, où l'on passe de bons moments.

Avis publié : 5 août 2014

C'est une chaîne de restaurant, a priori, avec des plats qui arrivent tout prêts en surgelés.
Nous n'avons pas été malheureux et avons passé un bon moment, mais pour le même prix, on peut trouver mieux.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Très bon service, les serveurs très agréable, nous avons pris des tapas et on a pas été déçu c'est tres bien servi, a refaire entre amis

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons pris la bavette en suggestion du jour et avons été très déçus. L avantage est que chaque client ayant pris ce plat s est fait les biceps a vouloir la découper. Concernant le service, nous avons bien compris qu Il était "gavé". Et nous sommes que début août!! J avais entendu du bien de ce resto, sûrement mieux hors période estivale.

Avis publié : 10 juillet 2014

cuisine excellente, les plats combinés sont extras et faits maison , et la glace maison au speculos une tuerie

juste un bemol restaurant bruyant, musique d'ambiance bcp trop forte

Les voyageurs ayant consulté Me Gusta Tapas ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez Me Gusta Tapas ?