“Un vrais plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bon accueil, cuisine de qualité dans un cadre agréable. Tout ce qui faut pour passer un bon moment.

Avis publié : 22 mars 2013

salle agréable, petits salons, décor sobre. Service efficace. Menu à 24€ belles assiettes tant dans la présentation que par les mets, bien cuisinés et raffinés. Carte des vins bien fournie en vins du pays prix raisonnable. On reviendra.

Avis publié : 14 mars 2013

Tres correct. Bon rapport qualité/prix. Plus apprécié par la cuisine que par le service.Cadre agréable. Bon produits cuisinnés avec relief.

Avis publié : 25 février 2013

Située entre les allées Paul Riquet et le Polygone, la Vigne gourmande vous ouvre ses portes en semaine (sauf le mercredi) et le week-end (sauf le dimanche soir).
L’accueil est chaleureux et le service impeccable. Les assiettes sont très bien présentées. Les plats sont savoureux et raffinés. Le chef met en valeur les produits frais de la région au fil des saisons. Ici tout est fait maison, y compris le pain. Alors n'hésitez pas à pousser la porte et découvrez ce restaurant tenu par un couple de jeunes passionnés !
La formule du midi en semaine est à 17€ (entrée+plat ou plat + dessert). Le soir et le week-end, vous opterez pour les menus (à partir de 24€) ou la carte.
Sachez également qu’il est aisé de se garer à proximité du restaurant et dans le pire des cas, le parking du Polygone est à 5 minutes à pieds.

Avis publié : 2 décembre 2012

Après avoir vu les photos sur leur site internet, nous avions un peu peur que ça soit un peu "kitch", avec ces murs roses... mais une fois à l'intérieur, nous dirons que la déco était très romantique, dans le moindre détail (parfait pour l'occasion car nous y avons fêté notre anniversaire).

Service parfait, mais le meilleur est dans l'assiette ! on s'est régalé ! c'était fin, frais, assez copieux... rien à dire ! nous conseillons le pigeon farci aux cèpes, et en désert les sorbets bio.
Les prix sont raisonnables, nous en avons eu pour 50 € par personne (nous avons consommé au total 2 apéros, 2 verres de rouge, 2 entrées, 2 plats et 1 désert pour 2).
A refaire sans hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Gourmande ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Vigne Gourmande ?