“Déçu”

La Vigne Gourmande
Classé n° 39 sur 308 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Vigne Gourmande sera fermé exceptionnellement après les fêtes le Week-end le Samedi 6 Janvier 2018 et le Dimanche 7 Janvier 2018 CONGÉ INCLUS. Merci de votre compréhension. Cordialement. Mr HENAFF Ludovic.
Avis publié : 11 avril 2014

J'étais déjà allé dans ce restaurant, où j'avais été agréablement surpris, mais la j'ai été malheureusement déçu. L'entrée le tartare de Thon était fade et collant, la viande n'était pas à la cuisson demandé. Le fromage n'était pas affiné. Seul le dessert était bien.

Dommage, en plus la facture de 92 € pour deux personnes et je me suis aperçu après avoir été débité de 94 €.

Bref un restaurant de moins où aller.

J'avais oublié, mon verre à eau était sale.

Avis publié : 15 mars 2014

Décor quelconque, accueil d'une caissière de supermarché, cuisine correcte mais attente de 30 minutes entre les plats (nous n'étions que 6 dans le restaurant). Encore un dépôt de bilan en perspective.

Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes venus déjeuner en couple pour un anniversaire, mise en bouche à base de chou fleur offerte - pris un menu héraultais à 34 € et à la carte : foie gras poché aux chanterelles (et tromptettes de la mort) à la crème et pigeon désossé farci aux cèpes. le tout arrosé d'une bouteille de champagne. Les cuissons et la présentation étaient impeccables, le service discret et parfait.
Ambiance mmusicale agréable et discrète.
Un petit bémol au café pas d'aspartam, ennuyeux pour un diabétique, mais je sur que dorénavant ce produit sera présent.

Avis publié : 16 février 2014

troisièmes passage dan ce restaurant est toujours le même plaisir cuisine excellente service parfait très bonne ambiance nous y retourneront

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous apprécions beaucoup cette adresse, une des seules valeurs sures. Rappelons que tout est fait maison, de la mise en bouche aux mignardises. Tout est très agréable: jolie deco, service discret et personnalisé, qualité et quantité dans l'assiette. Pas de points faibles, on espère plus de monde lors de nos prochaines visites, car le sourire est là même lorsque nous sommes les seuls couverts. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Gourmande ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Vigne Gourmande ?