“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine savoureuse, rien a dire sur le service. Mise en bouche au début du repas et petits sablés à la fin.

Avis publié : 2 mai 2014

Une fois de plus nous avons mangé dans ce restaurant pour un anniversaire et je doit dire que tout été parfait 3 d’entre nous avait prix une bouillabaisse moi et mon gendre avons pris le menu homard tout été parfait le chef nous a régale son épouse nous a fait un service irréprochable ce restaurant surpasse certain autre est na pas besoin de publicité (top chef) bravos est continue a nous régaler

Avis publié : 17 avril 2014

Tres bonne piece de boeuf aux morilles. J'ai aimé le moeulleux au chocolat servi avec une glace praliné.
On sent que tout est fait maison, c'est rare.
Nous avons passés une bonne soirée.
Restaurant à recommander a beziers, sans regret.

Avis publié : 11 avril 2014

J'étais déjà allé dans ce restaurant, où j'avais été agréablement surpris, mais la j'ai été malheureusement déçu. L'entrée le tartare de Thon était fade et collant, la viande n'était pas à la cuisson demandé. Le fromage n'était pas affiné. Seul le dessert était bien.

Dommage, en plus la facture de 92 € pour deux personnes et je me suis aperçu après avoir été débité de 94 €.

Bref un restaurant de moins où aller.

J'avais oublié, mon verre à eau était sale.

Avis publié : 15 mars 2014

Décor quelconque, accueil d'une caissière de supermarché, cuisine correcte mais attente de 30 minutes entre les plats (nous n'étions que 6 dans le restaurant). Encore un dépôt de bilan en perspective.

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Gourmande ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Vigne Gourmande ?