“Client satisfait”

Classé n° 21 sur 323 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien accueillis par l'ensemble du personnel, le service a été rapide, les plats bons et généreux, idéal pour les sorties en famille. Johnny, serveur et parfois comédien, nous a montré ce qu'est un serveur investi dans son travail. Bravo !

LePatacrepe, Responsable relations publiques de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bravo sur votre analyse sur Johnny: Serveur ou Comédien!! mais vous êtes son inspiration!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un super accueil de johnny on y mange très bien pour un tarif raisonnable un bon moment en famille on y reviendra avec plaisir .

on adore la famille, le Patacrepe et Johnny!!!!

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons été très bien accueillies par Alex. Nous cherchions un restaurant qui accepte les chiens, le nôtre l'a été gracieusement et a pu se désaltérer. Nous avons pris le menu du jour, la bavette était tendre mais les frites étaient quasiment froides, seul bémol. Nous avons passé un agréable moment au soleil.

je suis navré que la qualité de nos frites maison ne soit pas au rendez-vous lors de votre repas!! En espérant corriger cela très rapidement

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

On a très bien était servit par Florent, de superbes crêpes de qualités! Je recommande, beaucoup de choix que ce soit pour un petit creux ou un repas entre amis ou famille

Merci Naomi!!! On vous kiffe

L'équipe patacrepe

Avis publié : 29 mars 2018

Assiettes copieuses et idées originales. Serveurs agréables mais service un peu long, peut-être à cause de l’heure tardive de notre arrivée...

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci!!

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Le Patacrepe ?