“Excellent !”
Avis sur Le Patacrepe

Le Patacrepe
Réservez avec
Le Patacrepe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 321 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cliente habituelle, je ne suis jamais déçue.
Que je sois seule, en famille ou entre amis, le service et la cuisine est toujours de qualité.
Ce qui me fait revenir à chaque fois ?! (en plus du rapport qualité/prix de la cuisine) : Les serveurs Alex, Clhoé, Johnny... etc sont toujours souriant, serviable, attentionné, à l’image du directeur Damien !
Je recommande vivement !

LePatacrepe, Responsable relations publiques de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci pour votre avis, nous travaillions chaque pour vous!!!

Merci!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien accueillis par l'ensemble du personnel, le service a été rapide, les plats bons et généreux, idéal pour les sorties en famille. Johnny, serveur et parfois comédien, nous a montré ce qu'est un serveur investi dans son travail. Bravo !

Bravo sur votre analyse sur Johnny: Serveur ou Comédien!! mais vous êtes son inspiration!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un super accueil de johnny on y mange très bien pour un tarif raisonnable un bon moment en famille on y reviendra avec plaisir .

on adore la famille, le Patacrepe et Johnny!!!!

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons été très bien accueillies par Alex. Nous cherchions un restaurant qui accepte les chiens, le nôtre l'a été gracieusement et a pu se désaltérer. Nous avons pris le menu du jour, la bavette était tendre mais les frites étaient quasiment froides, seul bémol. Nous avons passé un agréable moment au soleil.

je suis navré que la qualité de nos frites maison ne soit pas au rendez-vous lors de votre repas!! En espérant corriger cela très rapidement

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

On a très bien était servit par Florent, de superbes crêpes de qualités! Je recommande, beaucoup de choix que ce soit pour un petit creux ou un repas entre amis ou famille

Merci Naomi!!! On vous kiffe

L'équipe patacrepe

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez Le Patacrepe ?