“excellent restaurant”

Classé n° 17 sur 283 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 janvier 2019

L'accueil est très sympa le service assez rapide.
Pour le repas c’était excellent, vous pouvez y allez les yeux fermés.
Merci à Johny Florent pour le service

Date de la visite : janvier 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Bonjour Chantal,

Nous sommes ravis que le Patacrêpe vous ait fait passer un agréable moment !

Merci pour cette note maximale que nous nous attribuez !!

L'équipe du Patacrêpe

Écrivez un avisAvis (1 475)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Très bon moment passé, bon repas vraiment copieux. Très bien servis par Gaelle et Jonny qui déploient toute leur énergie pour être agréables et serviables... Alors continuez ainsi !!

Bonjour Nathinano,

Nous sommes ravis que le Patacrêpe vous ait fait passer un agréable moment !

Merci pour cet avis et cette note maximale que nous nous attribuez !!

Avis publié : 13 janvier 2019

Et voici mon premier avis sur TripAdvisor, j'avais promis de le faire, alors le voici.

1 - L'accueil est convivial et dynamique. L'énergie de Quentin, Florent et Johnny est très agréable et aide a passer une bonne soirée.

2 - J'étais intrigué par le concept de burger/gaufre, et force est d'admettre que c'est vraiment excellent. Que ce soit le plat, les frittes qui vont avec ou le dessert, je me suis régalé.

3 - Le menu est très avantageux et permet de se faire plaisir pour un prix très raisonnable.

Pour moi, ce sera une étape obligatoire a chacun de mes passages sur Béziers.

Bonjour Typus !

Nous sommes ravis que le Patacrêpe vous ait fait passer un agréable moment !

Merci pour cet avis très précis et pour cette note maximale que nous nous attribuez !!

Au plaisir de vous revoir alors !

Avis publié : 12 janvier 2019

accueille chaleureux et service rapide malgré le monde ,nous avons passer un excellent moment et je dois félicité shirley pour sont sourir pour CA gentillesse et surtout pour la connaissance de sont boulot .
félicitation shirley grâce a toi nous y retournerons

Bonjour Michel,

Nous sommes ravis que le Patacrêpe vous ait fait passer un agréable moment !

Merci de la part de Shirley cela fait très plaisir de recevoir des compliments sur son travail !

Et merci également pour cette bonne note !

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Nous avons mangé à midi, les serveurs, Gaelle et Johnny ont été super ! Nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalées !

Bonjour Alice,

Nous sommes ravis que le Patacrêpe vous ait fait passer un agréable moment !

Merci pour cette note maximal que nous nous attribuez !!

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Patacrepe ?