“Petit goûter”

Classé n° 17 sur 283 Restaurants à Béziers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 mai 2019

Petit goûter crêpe extra bonne . Nous avons été accueillis et servi par Laurent et Johny. Accueil au top et très souriant. Goûter parfait

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (1 475)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant pour une pause goûter. Les crêpes et les gaufres sont très bonnes et très copieuses. Nous avons été servies par Laurent et Johnny. Très aimables, polis et serviables :)

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Laurent est très serviable ! Service rapide et bonne qualité. Crêpe désirée et café lattle macciato caramel.

Avis publié : 10 mai 2019

Très bonne crêpes. Cuites comme il le faut. Equipe dynamique et service rapide. Merci à Laurent et Florent pour l'accueil. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Magnifique soirée, accueil chaleureux, serveurs de bons conseils. Et les plats étaient succulents. Nous reviendrons. Merci à l’équipe !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Patacrepe ?